• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos espoirs

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Delonca, il ne faut plus jamais l'appeler espoir, il a 26 ans à la fin du mois. Souhaitons lui bonne continuation et un meilleur sort.

Un qui a bien fait de partir, c'est Bézian, il enchaîne en 8 à l'ancien stadoceste tarbais. Je suis très content pour lui, il peut enfin montrer ce qu'il vaut et c'est plutôt rare chez nos ex espoirs non conservés.
Entièrement d accord il me semble que si ma mémoire me fait pas défaut maxime n a fait qu une apparition en match officiel et il avait été plutot trés bon sur un tempsde jeu bien trop restreint . Aprés avec les espoirs ceux qui vont souvent les voir jouer peuvent certainement en parler un peu plus
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Delonca, il ne faut plus jamais l'appeler espoir, il a 26 ans à la fin du mois. Souhaitons lui bonne continuation et un meilleur sort.

Un qui a bien fait de partir, c'est Bézian, il enchaîne en 8 à l'ancien stadoceste tarbais. Je suis très content pour lui, il peut enfin montrer ce qu'il vaut et c'est plutôt rare chez nos ex espoirs non conservés.
Bezian enchaîne les bonnes prestations, et cela malgres un physique pas extraordinaire pour un 8! Un joueur qui a des chances de revoir le Top14 dans quelques temps! :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Delonca, il ne faut plus jamais l'appeler espoir, il a 26 ans à la fin du mois. Souhaitons lui bonne continuation et un meilleur sort.

Un qui a bien fait de partir, c'est Bézian, il enchaîne en 8 à l'ancien stadoceste tarbais. Je suis très content pour lui, il peut enfin montrer ce qu'il vaut et c'est plutôt rare chez nos ex espoirs non conservés.

+1
en 5 ans il n'a pu passer de N° 3 à N° 2, il est préférable qu'il parte et retrouve du temps de jeu.
Il semble que le club compte sur Carbou pour l'avenir (pas encore la saison prochaine, mais après), Cabello assurant la transition.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On peut se lancer dans un débat sur le gabarit du 8.

Pour moi, le 8 , il peut ressembler à Steffon Armitage, il peut ressembler à Tuilagi, il peut ressembler à Bonniare (le style de Bézian), il peut ressembler à Narraway ou Chateau (profil polyvalent, technique), il peut ressembler Pierre Spies. Tout ça , ça fait d'excellents n°8.

Je suis icono (très beaucoup cono)claste, mais autant j'ai trouvé le moule du n°4 ou du n°5, autant le n°8, il peut prendre plein de formes.

Chez nous, celui qui nous manque, c'est plutôt le bourrin puissant (genre Tuilagi que nous n'avons jamais vraiment remplacé). Et on perd de la puissance de frappe avec le départ de Guirado.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Matadigo apportera un peu de puissance en huit.
Par contre remplacer Guirado, à part de faire signer Szarzewski....
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Petite info un jeune espoir qui a fait de très beaux matchs avec la première, réfléchit à cassé son contrat pour partir et avoir du temps de jeux dans un autre club (ça c'est la touche MD)!

C'est qui ?!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Delonca va rejoindre son pote Bourret, Davetawalu lui franchement il est pas exceptionnelle et avec sa bagarre avec les forces de l'ordre ça fait un moment qu'ils 'auraient du être foutu dehors , et d'autres joueurs vont partir car ils n'ont pas eu leurs chances avec l'équipe première (Fernandez en tête)!

Petite info un jeune espoir qui a fait de très beaux matchs avec la première, réfléchit à cassé son contrat pour partir et avoir du temps de jeux dans un autre club (ça c'est la touche MD)!

J'espère que ce n'est ni Ecochard, ni Château.
En fait je n'espère pas, je crains.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792

Oui, je suis curieux de le savoir.
Parmi ceux qui ont fait de bons matchs avec la première, je vois Mjekevu, Ecochard, Allan, et Chateau qui ont beaucoup joué et ne semblent pas avoir de raisons de se plaindre.
Les autres ne me semblent pas en mesure de poser des ultimatums.
 
Haut Bas