• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos chers ennemis...

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Plusieurs fois que je lis "2 essais chanceux"
Peut-être... Mais surtout deux essais parfaitement construits
Ceux qui pensent que ces deux essais sont dus aux seuls facteurs chances doivent revisionner les deux séquences. Attentivement !!
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Gros combat aux quatre coins du terrain et engagement total des deux équipes. Un crunch comme on les aime et en plus l'EdF gagne c'est nickel.
Impressionné par la puissance physique des anglais, par l'activité de leur deuxième et troisième ligne, par leur capacité de réaction après les deux essais casquettes des français mais deux essais bien amenés. Il seront prêts pour leur mondial, ça parait déjà évident.

Bravo à l'EdF qui n'est pas encore vraiment une équipe mais les joueurs se sont montrés solidaires et volontaires comme rarement ces derniers temps. Il va falloir capitaliser sur cette victoire maintenant.
Enorme Nyanga, énorme Papé, très bonne rentrée de Maestri au combat, de Machenaud et de Szarzewski pour dynamiser le jeu de l'équipe quand il le fallait.
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Gros combat aux quatre coins du terrain et engagement total des deux équipes. Un crunch comme on les aime et en plus l'EdF gagne c'est nickel.
Impressionné par la puissance physique des anglais, par l'activité de leur deuxième et troisième ligne, par leur capacité de réaction après les deux essais casquettes des français mais deux essais bien amenés. Il seront prêts pour leur mondial, ça parait déjà évident.

Bravo à l'EdF qui n'est pas encore vraiment une équipe mais les joueurs se sont montrés solidaires et volontaires comme rarement ces derniers temps. Il va falloir capitaliser sur cette victoire maintenant.
Enorme Nyanga, énorme Papé, très bonne rentrée de Maestri au combat, de Machenaud et de Szarzewski pour dynamiser le jeu de l'équipe quand il le fallait.

La préparation à la coupe du monde? Les français sont incapable de prévoir ne serait-ce que 3 mois à l'avance?

La coupe du Monde est un tournoi qui nous va bien , autant pour le classement IRB on aura toujours des problèmes autant pour faire des" coups" ou des Hol-oups commepar exemple contre les Blacks à Cardif en 2007 ou les Gallois en 20111 on est capable en coupe du Monde.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
sur ce match l'arbitre a été assez cohérent dans son arbitrage rien de choquant, il a même pour moi très bien arbitré. En revanche, niveau jeu, si on est objectif, gagner ce match tiens quand même du miracle. On marque 2 essais sur des rebonds favorables et surtout on ne touche pas un ballon entre la 35ème minute et la 75ème minute. d'ailleurs si on regardes les stats les français ont plaqué 142 fois ça veut bien dire qu'on a été dominé dans la possession de balle. Enfin l'essai refusé à la vidéo est très litigieux car il me semble que l'anglais aplatis sur la ligne enfin l'arbitre en a décidé autrement comme quoi l'arbitre n'a pas été si mauvais que ça.

C'est aussi mon avis; cela montre aussi les limites de FR2 quand il s'agit de retransmettre des matchs de rugby. On a eu droit à un seul ralenti sur un seul angle valable; impossible de juger ou de voir si le ballon était sur la ligne; l'arbitre vidéo a dit: "nothing conclusive" parce qu'il ne voyait rien d'évident. Avec Canal on aurait eu plusieurs angles avec plusieurs caméras et on aurait pu juger oui ou non s'il y avait essai; tant mieux pour nous!
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Avec ou sans camèra supplémentaire on s'en tape . L'essai a été refusé , les anglais ont été battus sur le fil.
Ils l'ont une mauvaise , très mauvaise . C'est ce qui met encore plus de plaisirs à cette victoire.
Good Game.:262944::262944::262944:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
A noter que les français ont réussi le Grand Chelem contre les anglais ce w.e. avec 6 victoires (-20 ans, femmes etc...) contre nos chers ennemis! Cela n'était jamais arrivé je crois.
 
Haut Bas