• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Normes Top 14

pif

Passe du temps sur le forum
Si d`aventure l`usap rejoignait l`élite du rugby Français , faudra obligatoirement effectuer quelques travaux .
D`abord refaire toute la pelouse qui est plutôt vieillissante n`arrivant plus a absorber toute l`eau en cas de fortes pluies par exemple , autre chantier l`amélioration de l`éclairage du stade
Total des opérations 800.000 euros
Bref de nouveaux chéques a remplir pour Riri qui commence a avoir l`habitude désormais au point que sa main signe directement dés qu`un carnet de chéques passe devant lui .:D
 
Le stade appartient à la mairie. C'est donc elle qui doit prendre en charge les travaux dans le cadre d'une convention de mise à disposition.
J'imagine qu'au final le cluP paie une partie de ces investissements mais c'est étalé dans le temps.
 
Le stade appartient à la mairie. C'est donc elle qui doit prendre en charge les travaux dans le cadre d'une convention de mise à disposition.
J'imagine qu'au final le cluP paie une partie de ces investissements mais c'est étalé dans le temps.

Pas sur que ce soit la mairie qui payera cet entretien l`article de l`Indep ne le précise pas en tout cas
Ce qui est sur en tout cas c`est que l`usap verse chaque année 217.000 euros a la mairie , pourrait faire un prix moins élevé quand méme !:D
 
Retour
Haut