Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nonu, Nalaga, Pélissié, Ma'Afu, Lassalle, Manoa, et Dominguez au RCT

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 21 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Partager cette page

Comme il fallait s'en douter avec Boubou, lui aussi voulait son lot de stars pour la saison prochaine ! C'est chose faite puisque le RC Toulon aura pour la prochaine saison :

Ma'a Nonu - 3/4 centre - 33 ans la saison prochaine - Auckland Blues - 94 selections avec les All Blacks
    Napoleoni Nalaga* - 3/4 aile - 29 ans la saison prochaine - Clermont - 16 selections avec les Fidji
    Johnatan Pélissié - 1/2 mélée et ouverture - 27 ans la saison prochaine - Montpellier - 1 selection avec la France
    Salesi Ma'afu - pilier - 32 ans la saison prochaine - Northampton - 14 selections avec les Wallabies
    Thibault Lassalle - 2 ieme ligne - 28 ans la saison prochaine - Oyonnax
    Samu Manoa - 3 ieme ligne centre - 30 ans la saison prochaine - Northampton - 10 selections avec les Etats-Unis

Diego Dominguez qui lui succéda à Bernard Laporte lorsque il partira !

* selon Boudjellal c'est Nalaga qui aurait lui meme contacté le RCT ! Honnetement si c'est vrai, le garçon a vraiment une sale mentalité car il doit tout à Clermont qui la fait découvrir au monde entier, et je pense pas que l'ASM le paye mal ! Pauvre rugby ........... !

Niveau depart au RCT : Ali Williams devrait partir, Botha apres la CDM arrêtera sans doute, Smith et Wulf partent certains, Michalack devrait partir au Japon, Durand ne sera pas conserver, et le flou le plus total pour Castrogiovanni et Hayman!

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +159 / 0 / -0
    si hayman veut venir faire un tour du coté de chez nous pour apporter son expérience de pilier international je suis pas contre.

3. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Même si c'est vrai, c'est vraiment un sale vicelard d'avoir insisté là-dessus. Du coup, Naps a été sifflé par quelques abrutis lorsqu'il est entré en jeu. Il veut simplement parasiter sa fin de saison à l'ASM. C'est petit, à l'image du personnage faussement mielleux.

4. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Il prend sa retraite à ce que j'ai entendu

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +340 / 1 / -2
    D'autant que le mec qui a contacté le RCT, c'est pas le joueur mais plutot son agent désireux de faire monter les enchères.

Ce genre de déclaration ne le grandit pas.

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    surtout que lorsque nous avions fait signer le précontrat à bruni l'an dernier, faut voir le tollé que ça avait provoqué chez les toulonnais, laporte le traitant de mercenaire et q'il ne jouerait plus jusqu'à la fin de saison.... clairement prémédité par boudjellal

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    ça c'est moins sûr, on a un seconde ligne qui nous a bien fait ce coup là l'an dernier....

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    [MENTION=704]Derming63[/MENTION] si vous voulez nous avons un ailier, fidjien, qui a presque le même age, qui est international et qui arrive a la bourre pour le commencement de la saison ! Par contre faudra juste lui expliquer à quoi sert l'en but, c'est la seule différence avec Nalaga ! haha

Plus sérieusement j'ai pas suivi les transferts a l'ASM ! Vous en êtes ou niveau depart et recrue?

Partager cette page