• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Nombre des abonnés ?

7500 ou 10000 il faut le mettre en avant dans notre communication
Et arrêter de communiquer sur 5000 !
C est étonnant comme stratégie ?

ou c'est étonnant.. il y a bien 5000 abonnés... plus le reste.. la com est conforme et sans ambiguïté...
pourquoi vouloir chercher toujours ce qui n'existe pas!!!!
Maintenant c'est vrai il y a sponsors et les penyes.... et la le résultat est en attente simplement à eux deux on est entre 2500/3000 entre nous ... critiquer............. quand c'est plus que l'an dernier alors que tout le monde prédisait une grande désertion.... moi je trouve que c'est déjà une première victoire...
 
ou c'est étonnant.. il y a bien 5000 abonnés... plus le reste.. la com est conforme et sans ambiguïté...
pourquoi vouloir chercher toujours ce qui n'existe pas!!!!
Maintenant c'est vrai il y a sponsors et les penyes.... et la le résultat est en attente simplement à eux deux on est entre 2500/3000 entre nous ... critiquer............. quand c'est plus que l'an dernier alors que tout le monde prédisait une grande désertion.... moi je trouve que c'est déjà une première victoire...

Ce n'est pas une critique mais un axe important me semble t il d'amélioration
Il faut capitaliser sur ce qui un vrai succès populaire a faire connaître et partager avec les médias et les sponsors futurs et actuels
 
Ce n'est pas une critique mais un axe important me semble t il d'amélioration
Il faut capitaliser sur ce qui un vrai succès populaire a faire connaître et partager avec les médias et les sponsors futurs et actuels

OK mais pas de soucis... ils le savent....
 
Retour
Haut