• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Nombre des abonnés ?

Tu peux détailler s il te plaît je vois pas comment en allant voir tous les matchs à domicile cela te revient moins cher au match par match ?

Si tu achetter les place sur internet est tu met tarif réduit tu paye la place en tribune 10€ et vue qu'il n'y a pas de contrôle sa revien moin cher
 
7500 ou 10000 il faut le mettre en avant dans notre communication
Et arrêter de communiquer sur 5000 !
C est étonnant comme stratégie ?
En l occurrence les 5000 c est le nombre d abonnés aux penyes et les 10 000 ou 11000 correspondent aux nombres éventuel de supporters présents à aimé giral dimanche c est pas pareil
 
plus moi qui suis pas abonné mais qui ira voir tous les matchs a domicile plus les derbys régionaux !

Ca me revient moins cher d'aller voir matchs par matchs plutot que payer l'abonnement


Alors là, l'ami, il faudra nous dire comment tu fais car ça revient quand même moins cher en prenant un abonnement ! Permets- moi de me marrer !
 
[MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] parle il me semble du nombre de supporters dimanche et pas du nombre d abonnés

[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION], je parlais du nombre d'abonnés tout confondu pour les 7 500.

Je pense aussi qu'on sera au moins 10 000 dimanche, ça va être une très belle reprise, on est déjà dans les startings blocks :)
 
Retour
Haut