• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

no scrum......

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
T'es sûr que c'est un entraîneur ? Il a toujours des excuses : l'arbitrage, des joueurs blessés, le temps pourri, le manque de chance ... Alors qu'il n'apporte aucune solution de technicien. Cela perdure et peut-être faut-il réfléchir dès aujourd'hui à mettre quelqu'un d'autre à sa place, je dis ça parce qu'il n'a pas le droit de tromper le peuple catalan dont je suis, par des mimiques et des mots insignifiants ! :231183:

Certainement le post le plus con jamais lu depuis l'arrivée de Delpoux. Tu viens de faire très fort. Bravo.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
T'es sûr que c'est un entraîneur ? Il a toujours des excuses : l'arbitrage, des joueurs blessés, le temps pourri, le manque de chance ... Alors qu'il n'apporte aucune solution de technicien. Cela perdure et peut-être faut-il réfléchir dès aujourd'hui à mettre quelqu'un d'autre à sa place, je dis ça parce qu'il n'a pas le droit de tromper le peuple catalan dont je suis, par des mimiques et des mots insignifiants ! :231183:

Je n'ais pas vu le match!:cool:
Mais tu as surement raison,puisque la la semaine dernière,on enfonce la mélée de Castres,grace à SANCHEZ,et hier on recule,à cause de MD et De Carli!:231183:
Les analyses sont vraiment implacaPle!LoL
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
T'es sûr que c'est un entraîneur ? Il a toujours des excuses : l'arbitrage, des joueurs blessés, le temps pourri, le manque de chance ... Alors qu'il n'apporte aucune solution de technicien. Cela perdure et peut-être faut-il réfléchir dès aujourd'hui à mettre quelqu'un d'autre à sa place, je dis ça parce qu'il n'a pas le droit de tromper le peuple catalan dont je suis, par des mimiques et des mots insignifiants ! :231183:


Pas de chance pour ses détracteurs; il a été prolongé...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
T'es sûr que c'est un entraîneur ? Il a toujours des excuses : l'arbitrage, des joueurs blessés, le temps pourri, le manque de chance ... Alors qu'il n'apporte aucune solution de technicien. Cela perdure et peut-être faut-il réfléchir dès aujourd'hui à mettre quelqu'un d'autre à sa place, je dis ça parce qu'il n'a pas le droit de tromper le peuple catalan dont je suis, par des mimiques et des mots insignifiants ! :231183:

En même temps il ne fait que dire la vérité : l'arbitrage a été incohérent et on a perdu principalement parce qu'on a manqué de 2ème ligne pousseur en mêlée.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Exact, les autres savent maintenant qu'ils peuvent venir tranquillement prendre des points à AG. Sous l'ère Delpoux, l'an passé, nous étions des gagne-petit et cette année nous serons de gros perdants ... mrgreen
Je me demande à quel jeu il joue ... :?

Exact comme le pensais les castrais ?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
La mélée c'est un travail collectif , les parisiens ont certainement fait marcher la vidéo en regardant le match contre Castres
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Très bien, comme ça il connaîtra la ProD2 ... mrgreen

Cassandre ? Pythonisse ? PAO ? Ah non, juste "cap de burro", ouf, j'ai bien cru qu'on était vraiment foutus.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
certes mais faudrait juste qu'on le voit un peu plus souvent sur le terrain qu'à l'infirmerie, et cela peut être valable pour tao dont la morphlogie fait qu'il se blesse régulièrement au genou

et pour charteris, il reviendrait quand alors?

tu as raison DAMINOS
 
Haut Bas