• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

no scrum......

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
il est vrai qu'un 8 en impact player ferait l'affaire, notre 3 ème est légère , sinon le SF n'a strictement rien montré pour moi , le match on le perd tout seul:cartonr::cartonr::cartonr: euh sinon j'ai pas bien compris le remplacement de Terrain par Delonca :?:?:?:? sur une pénaltouche en plus on perd la ballon en plus ....
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
AU fait, vous êtes sûr que Sanchez est revenu s'occuper de la mêlée? Ce soir, je préférerai que ce ne soit qu'une rumeur infondée.

Je ne comprends pas que nous ayons été aussi dominateurs contre Castres il y a une semaine et aussi ridicules ce soir. Sauf à reconnaître la vérité dans les propos du capitaine du CO qui disait que nous avions triché en rentrant trop vite.

Didier Sanchez n'est pas revenue aux affaires et non il ne s'occupe pas de la mêlée de l'USAP !
Simplement, comme depuis 20 ans, il accepte de s'occuper individuellement des joueurs qui viennent le lui demander...... Le petit Tao, ça fait un an qu'il n'est pas venue s'entrainer "en particulier" !
Pour info, il n'accepte pas que les joueurs de l'usap, des Toulousains et des Montpelliérains qui reconnaissent sa compétence font régulièrement le voyage au joug de Sainte Marie pour bosser les bases du placement.....
Pendant ce temps là, à l'USAP, on se branle les couilles !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Beaucoup des raisons de la défaite citées plus haut sont valable.
J'ai regardé la fin du match d'Oyonax contre les bougnatshaha. Quelle de jouer , de se défoncer , de bouffer l'adverse . Quand je revois nos avants qui ne jouent que lorsqu'ils ont le ballon qui n'ont pas montré l'envie nécessaire, il n'y avait qu'à les regarder marcher pour rejoindre l'alignement en touche en deuxième mi-temps. Je suis inquiet pour le "mental" de cette équipe. On se rapproche lentement de cette équipe qui s'est fait sifflé il ya quelques années ou celle d'avant matemale.
De toute manière , les tribunes ne pourront jamais se remplir avec un pack qui se fait ridiculiser pendant 80 mn
Question à 100€. Que fout Terain en position d'ailier , il nous la joue à la Ledesma., le ridicule en plus.?

Il y avait des places inoccupées et cela ne va pas changer.

Delpoux n'a centrer son jeu que sur l'utilisation du ballon et négligé la conquête ,hormis la "récupération du ballon sur les rucks pour jouer les turn-over à fond. Malheureusement on perd nos ballons et on prend un nombre considérable de pénalité parce qu'on gratte le ballon et qu'on ne lache pas assez rapidement le joueur plaqué.
Je ne suis pas sur que le prolongement de Delpoux soit une bonne affaire; le jeu qu'il préconise n'est pas en iddéquation avec l'identité de l'Usap du moins telle que le public catalan aimerait qu'elle soit.

Sa compo est limite incompréhensible : Guirry sur le banc ne peut que difficilement se justifier . Son coaching est pour le moins bizarre: terrain usé jusqu'à la corde changé au mauvais moment de même les remplacement de Marty et Guiry trop tardif.
J'ajouterai que le changement de paulica au bout de 30 mn de la première mi-temps aurait pu redonner un peu plus d'assise à notre 5 . De toute façon , mentalement , le n° 3 sait très bien qu'il a merdé et qu'il a une grande responsabilité dans les reculade en mêlée, quitte à le faire rerentrer plus tard puisque c'est possible.

Je me félicitais du retour de Sanchez . Qu'en est-il exactement ? Est-ce que son retour , si retour il y a , n'a-t-il pas été au corps défendant de Dereux/Delpoux? quelques minutes par semaine de " joug " et basta.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Déjà un match de perdu à domicile après 2 journées !!:mad::mad:
Dire qu'il fallait qu'Aimé Giral redevienne "une citadelle imprenable"!! On va encore traîner cette défaite à domicile comme un boulet toute la saison !!:mad::mad:

L'année dernière le racing perd deux matchs à la maison (toulon mont de marsan) montpellier deux matchs (toulon et racing) toulon 1 match et demi (nul contre Clermont et défaite racing) castres 1 défaite et demi (contre toulouse et nul contre bordeaux bègles) et toulouse qui perd contre nous , seul Clermont est invaincu depuis 3 ans
certes perdre contre paris à case c'est pas terrible, mais y a pas le feu à la maison non plus. Cela fait deux-trois ans que désormais toutes les équipes dont les meilleures perdent 1-2 Matchs à la maison sans que les empêche d'etre dans les 6.
L'année dernière ce ne sont pas nos défaites à la maison qui nous coûtent la qualif (on perd deux matchs comme racing et montpellier) c'est notre difficulté à gagner à l'extérieur (juste mont de marsan et notre exploit à toulouse)

concernant la mêlée, je pense que si jgenti revient, il serait peut être préférable de l'aligner et surtout de mettre pulu en pilier gauche à bayonne, car thomas lolo doit encore bouffer du joug, et si romain revient je pense que la mêlée tiendra la route

on est dans un championnat ù désormais toutes les équipes se tiennent et tu peux gagner aussi bien à l'extérieur que chez toi.
Même si je pense qu'il aut favoriser le match contre Grenoble et faire tourner à bayonne l'équipe qu'on alignera à jean dauger peut être assez compétitive pour gagner là bas, il aut y croire, l'année du titre on commence à la maison avec le stade français qui nous met 30 points chez nous, donc au combat
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Tao et Jgenti en piliers à Bayonne, juste pour voir ...
 
Haut Bas