• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

no scrum......

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Certaines choses qui se réglaient à l'amiable , il y a peu et tout rentrait dans l'ordre .
Certaines valeurs se perdent de nos jours .:262944::262944::262944:

Le rugby se perd , on se rapproche du foot et du basket en même temps , ces arbitrages vidéo , une honte

5 mins de jeu , 5 mins d'arbitrage video :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Et ça, personne n'aurait pu le faire remarquer calmement à l'arbitre? Il est clair que nous n'avons pas de joueur "respecté" par les arbitres (style Parisse :( ) Guiry est un très bon capitaine mais manque de "poids" face à un arbitre, Hook est trop gentil et parle anglais.
Devant personne n'a assez de bouteille pour aller voir l'arbitre et lui demander de règler certaines choses...

Et oui avant il y avait Gouta
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il est vrai que cette nouvelle règle était à la base censer réduire les erreurs d'arbitrages mais il était évident que les arbitres en abuserait ...
 
Dernière édition par un modérateur:

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Guirado ety Tao manquent cruellement. Tu rajoute à ça une 3 eme ligne beaucoup trop légére, on recule.


Aujourd'hui on a bien vu en mêlée que l'on a qu'un numéro 5, c'est Tao, derrière il n'y a personne. Lui il il cale bien notre droitier, les autres non. On manque beaucoup de densité devant.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Il est vrai que cette nouvelle était à la base censer réduire les erreurs d'arbitrages mais il était évident que les arbitres en abuseraient ...

des erreurs mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
il est où dider sanchez là ? la semaine ouai nous avons une mêlée qui a manger le CO ont est les meilleur, les plus beaux, les plus forts....et paf une gifle ça tire a boulets rouges... des ploucs vous êtes...

Léo : IL DEPANNE EN SECONDE
la troisieme ligne c'est la même que contre le CO mais la ont perd alors c'est tous devenu "une bande de tapette bon a faire du tricot...."

Je sais pas si vous avez capter mais nous avons perdu 3 SECONDE LIGNE DE METIER qui pour nous faire plaisir, se sont tous "flinguer" un genou ( ce qui est le plus chiant chez un seconde latte ).

Alors avant de gueuler regardez le pourquoi du comment, DS n'est pas encore au club "tchicho" de carli devrait rejoindre la sélection italienne la saison prochaine et DIDIER SANCHEZ serait en discussion pour prendre le poste.

Pour le match en mêlée ils nous ont mangé.

+1
n'oublions pas que le stade français a bougé le Leinster en finale l'année dernière, donc c'est pas des branques non plus
je pense que sans un des deux tao ce sera dur d'être dominateur en mêlée (la pénalité ù la mêlée parisienne est sanctionnée c'est Sébastien qui explose kubriashvili)
après léo est bon mais c'est plus ou troisième ligne qu'un seconde latte.
La troisième ligne pas assez efficace que la semaine dernière, plisson a joué dans un fauteuil, et pas assez son soutien (souvent le premier joueur à arriver sur le ruck c'était duvenage, pour déblayer c'est pas l'idéal)
hook est bon aussi mais je me demande s'il n'est pas finalement meilleur à l'arrière qu'à l'ouverture. La srtie de lopez correspond au moment où on est moins dangereux derrière.
Après que dire pour guitoune à part qu'il m'a fait oublier le nom de l'ailier qui est parti au racing (Seulement 3 essais en deux matchs)
après paris a fait son match et a joué intelligemment, le bon geste au bon moment

je regrette peut être la pénalité à 5 minutes de la fin, non tentée qui aurait pu nous mettre à l'abri, mais bon pas facile non plus.
concernant la défense..... pas mal de plaquages loupés là aussi, donc à travailler, en touche des ballons perdus mais côté parisien aussi donc

Après concernant l'arbitrage: bon, autant en première mi-temps c'était pas flagrant, autant en seconde mi temps j'avais vraiment l'impression que les parisiens poussaient avant sur pas mal de mêlées.... mais bon j'était peut être trop loin.
Concernant les hors jeu? Rabadan et papé ont fait ce qu'ils voulaient sur la ligne de défense, l'arbitrage de touche il sert à quoi là?

bref les deux équipes méritaient la victoire mais ça me fait chier de perdre contre des enc..... tels que papé ou parisse qui peuvent pas s'empêcher de foutre la me... sur un terrain.
Si quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à la fin du match sur la touche (une échauffourée de loin... où il y avait papé d'ailleurs)

après faut pas oublier que l'année dernière toutes les équipes ont perdu au moins un match à la maison sauf Clermont, donc il y a pas le feu à la maison
désormais toutes les équipes du championnat sont au même niveau, et il n'est pas forcément beaucoup plus difficile de gagner à la maison que gagner à l'extérieur.
Donc au boulot (au joug notamment)avec force et courage, surtout que l'usap de cette année me semble quand même meilleure que celle de l'année dernière mais il faut renforcer nos bases (défense melée)
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Nous avons en seconde ligne deux droitiers . Tao et Villaseca. Les deux sont petes. On a perdu notre calage!. Apres nous avons vu une ligne de trois quart pleine de pates ,un huit mange par son vis a vis ( ça arrive) et un arbitre totalement incohérent! ( sur une poire de Sempere une pénalité et sur un hors jeu de Purll un carton jaune)
 
Haut Bas