• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

no scrum......

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Hormis Tao remplacé par Léo, c'est le même 5 de départ qui a désossé le 5 de devant castrais, avec Forestier-Mach-Wihongi-Gray-Capo...

Désolé, je n'y crois pas, c'est un peu simple. Surtout que Leo a joué 5 avec les Samoa qui ont battu l'Ecosse ou l'Italie.

Je comprends tout à fait que ce ne soit pas un tracteur, mais de là à se faire bouffer à chaque fois, je pense qu'il y a une raison beaucoup plus collective que de dire que Léo est léger.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 538
Hormis Tao remplacé par Léo, c'est le même 5 de départ qui a désossé le 5 de devant castrais, avec Forestier-Mach-Wihongi-Gray-Capo...

Désolé, je n'y crois pas, c'est un peu simple. Surtout que Leo a joué 5 avec les Samoa qui ont battu l'Ecosse ou l'Italie.

Je comprends tout à fait que ce ne soit pas un tracteur, mais de là à se faire bouffer à chaque fois, je pense qu'il y a une raison beaucoup plus collective que de dire que Léo est léger.

Tout à fait, La mêlée est une affaire de coordination. Attendons un peu avant de jeter l'eau du bain et le bébé :231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il est où dider sanchez là ? la semaine ouai nous avons une mêlée qui a manger le CO ont est les meilleur, les plus beaux, les plus forts....et paf une gifle ça tire a boulets rouges... des ploucs vous êtes...

Léo : IL DEPANNE EN SECONDE
la troisieme ligne c'est la même que contre le CO mais la ont perd alors c'est tous devenu "une bande de tapette bon a faire du tricot...."

Je sais pas si vous avez capter mais nous avons perdu 3 SECONDE LIGNE DE METIER qui pour nous faire plaisir, se sont tous "flinguer" un genou ( ce qui est le plus chiant chez un seconde latte ).

Alors avant de gueuler regardez le pourquoi du comment, DS n'est pas encore au club "tchicho" de carli devrait rejoindre la sélection italienne la saison prochaine et DIDIER SANCHEZ serait en discussion pour prendre le poste.

Pour le match en mêlée ils nous ont mangé.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Mon voisin me faisait remarquer que le pilier gauche du SF rentrait toujours en travers, position dans laquelle il était avant même l'entrée.
Par ailleurs, le SF pousse au moment où l'arbitre dit "allez y 9", ce qui est tout simplement inadmissible. Les arbitres devraient se taire et peut être se contenter d'un signe de la main au neuf qui a le ballon et demander à tous de la "fermer".
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Mon voisin me faisait remarquer que le pilier gauche du SF rentrait toujours en travers, position dans laquelle il était avant même l'entrée.
Par ailleurs, le SF pousse au moment où l'arbitre dit "allez y 9", ce qui est tout simplement inadmissible. Les arbitres devraient se taire et peut être se contenter d'un signe de la main au neuf qui a le ballon et demander à tous de la "fermer".

Il a été dit tout à l'heure que la semaine prochaine, les arbitres seront en stage à Font-Romeu: peut- être que des mises au point seront faites: ils sont encore en rodage
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Mon voisin me faisait remarquer que le pilier gauche du SF rentrait toujours en travers, position dans laquelle il était avant même l'entrée.
Par ailleurs, le SF pousse au moment où l'arbitre dit "allez y 9", ce qui est tout simplement inadmissible. Les arbitres devraient se taire et peut être se contenter d'un signe de la main au neuf qui a le ballon et demander à tous de la "fermer".

Et ça, personne n'aurait pu le faire remarquer calmement à l'arbitre? Il est clair que nous n'avons pas de joueur "respecté" par les arbitres (style Parisse :( ) Guiry est un très bon capitaine mais manque de "poids" face à un arbitre, Hook est trop gentil et parle anglais.
Devant personne n'a assez de bouteille pour aller voir l'arbitre et lui demander de règler certaines choses...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et ça, personne n'aurait pu le faire remarquer calmement à l'arbitre? Il est clair que nous n'avons pas de joueur "respecté" par les arbitres (style Parisse :( ) Guiry est un très bon capitaine mais manque de "poids" face à un arbitre, Hook est trop gentil et parle anglais.
Devant personne n'a assez de bouteille pour aller voir l'arbitre et lui demander de règler certaines choses...
Certaines choses qui se réglaient à l'amiable , il y a peu et tout rentrait dans l'ordre .
Certaines valeurs se perdent de nos jours .:262944::262944::262944:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
c'est quand même incroyable que d'une semaine à l'autre la mêlé ne soit plus la même ...

Et moi qui pensait qu'avec cette nouvelle règle, on serait mieux en mêlé et bien ce n'est pas gagné ... LoL mrgreen
 
Haut Bas