Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

no scrum......

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ricou, 24 Août 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ricou

    ricou USAPiste bavard

    Messages:
    56
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Bien sur l'arbitrage de Monsieur RUIZ a été du niveau de fédérale3, mais notre mélée également. Je trouve impensable d'afficher un tel niveau dans ce domaine. Je crains que nous n'ayons d'autres mauvaises surprises si rien n'est fait. Malgré nos problèmes de deuxième ligne , nos reculades étaient honteuses à ce niveau et c'est un miracle d'avoir pu lutter jusqu'au bout pour la victoire. Le petit tao a apporté un plus (comme d'habitude). Pourquoi est il rentré si tard? J' apprecie beaucoup le père Delpoux mais le jeu d'avants de l'Usap depuis son arrivée ne me convient pas du tout. C'est dommage parce que derrière on montre des choses intéressantes.
    Allez , au joug !!!!! :6775:
     
  2. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 421
    Notations:
    +33 / 0 / -0
    Pourquoi attendre une saison pour remplacer de Carli??????? Si on ne peut le renvoyer ( contrat) le mettre sur la touche et faire appel à quelqu'un d'autre d'urgence.
     
  3. Crachat

    Crachat USAPiste bavard

    Messages:
    270
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le jeu d'avant à proprement parler, il te fait 2 énormes cocottes qui auraient dû rapporter au moins 3 points. Les avants ont su faire circuler le ballon pour une occasion d'essai (en avant de Narraway), etc...
    En mélée on a démoli Castres et cette semaine on prend une pétée par le stade français. Attends un peu pour tirer des conclusions.

    D'autant plus qu'à 3 essais à 1 sans avants, je pense que nous n'aurions pas pu. C'est surtout le SF qui devrait remercier Mr Ruiz qui ne voyait qu'un coté. Je pense notamment au "hors jeu" de Leo qui avait fait l'effort de se replacer et monter rapidement couper l'action (voyez au ralenti), qui coute 3 points alors que la ligne parisienne est hors jeu sur l'action où Guitoune fait 2 passes au pied et sans pénalité au bout.

    Je suis dégouté de cet arbitrage. C'est rare mais là, à 3 essais contre 1 chaque décision ou non décision pèse, et l'arbitre n'a pas été cohérent sur ses décisions.
     
  4. pixe

    pixe Titan du forum

    Messages:
    12 805
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    OUI,mais comment explique tu la"performance",contre castre

    j'ais mis un pouce verts sur l'ensemble de ce que tu dis,mais Delpoux...il est pas dans la mélée!LoL
     
  5. franciscope

    franciscope USAPiste impliqué

    Messages:
    622
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    Guirado ety Tao manquent cruellement. Tu rajoute à ça une 3 eme ligne beaucoup trop légére, on recule.
     
  6. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 571
    Notations:
    +336 / 1 / -2
    AU fait, vous êtes sûr que Sanchez est revenu s'occuper de la mêlée? Ce soir, je préférerai que ce ne soit qu'une rumeur infondée.

    Je ne comprends pas que nous ayons été aussi dominateurs contre Castres il y a une semaine et aussi ridicules ce soir. Sauf à reconnaître la vérité dans les propos du capitaine du CO qui disait que nous avions triché en rentrant trop vite.
     
  7. idir

    idir USAPiste impliqué

    Messages:
    1 318
    Notations:
    +168 / 1 / -0
    La raison est pourtant simple : Léo est léger en seconde ligne.
     
  8. roger ramis

    roger ramis USAPiste bavard

    Messages:
    154
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    La mêlée. La pénalité de Hook en fin de match. On peut refaire le match mais on m’enlèvera pas de l'idée que l'essai du SF et la faute de Sempéré non sanctionnée de carton jouent plus sur le résultat que notre mêlée en carton.
    Ceci étant cette mêlée est inquiétante si on veut aller chercher les points perdus à l’extérieur. Ou alors Tao est indispensable en seconde ligne...
     

Partager cette page