• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nike quitte le Stade Toulousain qui sera équipé par BLK

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
La société Nike a décidé d'arrêter toute activité dans le rugby. Le Stade Toulousain, partenaire de la firme américaine depuis près d'un quart de siècle, sera équipé la saison prochaine par la société BLK (nouvelle dénomination de KooGa Australie) qui équipe de nombreuses équipes de rugby, de XIII ou de footy.

La démarche du Stade Toulousain qui laisse à ses supporteurs la possibilité de dessiner le plus beau maillot est vraiment innovante. L'USAP avait eu une démarche similaire l'an passé en lançant un groupe facebook pour connaitre les envies des supporteurs. Le Stade Toulousain est allé encore un peu plus loin. J'apprécierai une démarche similaire à l'USAP.

http://www.stadetoulousain.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=10409&sid=b7316e63c3da095422acefd6d44ec666
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Non, ça m'étonnerait apparemment BLK a singé l'exclusivité pour le Stade Toulousain en France. Ca sera donc le seul club avec cette marque. Même si nous avons déjà été équipé par KooGa a deux reprises, 3 ou 4 années il me semble au début des années 2000.
 
Haut Bas