• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Cette phrase me dérange beaucoup .
Le reste appartient au passé et on ne rattrape jamais le passé , pas plus qu'on ne courre après .

Certes, mais Rivière a rien a voir dans le fait qu'on n'ait pas réussi à remonter la saison dernière, ni sur le fait qu'on ait perdu nos trois matches amicaux. Rivière il construit une groupe pro avec les moyens dont il dispose (qui sont réduits depuis qu'on est descendus), il essaye d'améliorer le sponsoring, il signe des contrats et basta. Si les joueurs ou le staff font pas le taf, il est incapable de faire quoi que ce soit. Ou alors vous avez envie que le club perde du pognon tous les ans sur des joueurs ou des entraineurs qu'on vire avant la fin du contrat.
 
Et pour revenir sur la phrase qui te dérange [MENTION=162]Carto[/MENTION] c'est que si Rivière avait pas repris en main le club, notamment par rapport au budget et aux dépenses, on aurait probablement été épinglé par la DNACG et hypothétiquement une sanction.
 
Certes, mais Rivière a rien a voir dans le fait qu'on n'ait pas réussi à remonter la saison dernière , ni sur le fait qu'on ait perdu nos trois matches amicaux. Rivière il construit une groupe pro avec les moyens dont il dispose (qui sont réduits depuis qu'on est descendus), il essaye d'améliorer le sponsoring, il signe des contrats et basta. Si les joueurs ou le staff font pas le taf, il est incapable de faire quoi que ce soit. Ou alors vous avez envie que le club perde du pognon tous les ans sur des joueurs ou des entraineurs qu'on vire avant la fin du contrat.
Tu vas bien vite là , si le rôle d'un président se résume à cela , je te cite : il signe des contrats et basta.
Dans toute entreprise , l'Usap en est une , lorsque les objectifs ne sont pas atteint , me semble-t-il , le président à sa propre part de responsabilité dans l'échec .

Concernant les finances , là encore , il me semble que tout repreneur se doit effectué au préalable un audit , ce fut le cas d'un certain .
 
Honnêtement, tant que Rivière allonge à la fin de la saison j'ai aucun problème avec le fait qu'on vende aucun tee shirts.

Qui te dit qu'il allonge.

On attendra, en novembre, les comptes 06/2015 pour le savoir. S'ils sont équilibrés, sans artifice, il aura accompli une performance comptable et financière correcte. Pour ce qui est de la performance sportive, on reste, comment le dire poliment, dans l'expectative à ce jour.

Pour l'instant, d'après les dires de l'intéressé, mais aussi au croisement des sources journalistiques, forumiques, colliourencques, etc, etc, il a versé dans les 2ME, notamment (en grande partie ?) pour racheter les titres des actionnaires précédents, et s'est porté caution à hauteur de 3ME environ sur divers engagements.

Nous verrons également de quelle manière il a anticipé, et comment il réagira, si l'USAP doit, à l'automne, décaisser des fonds dans les affaires Dédelle (Delmas / Delpoux).
 
Retour
Haut