• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas sort de Giral par la petite porte

garbo

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Effectivement sortie peu glorieuse.
40.jpg
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Vous verrez que Nicolas MAS va revenir CHEZ LUI DANS SON STADE AG ce n'est pas un ingrat, il va revenir pour pousser avec ses SANG ET OR,NICO, NICO à bientot j'en suis sur:263770:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ce n'est que du sport,soigne toi bien et reste comme tu es,un mec sympa!:bravo:
:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Si on fait le parallèle avec un autre joueur qui va partir (Sid) acclamé pour son essai et puis à sa sortie, le contraste fait mal.

C'est logique. Sur l'échelle des grands joueurs de l'USAP, grands par l'abnégation plus que par le talent, Farid Sid sera devant, tout comme Bernard Goutta, Rimas Alvarez-Kairelis, peut-être David Marty, aussi.

Bon, Nicolas ne sera pas en queue de peloton hein, faut pas exagérer.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
C'est limite un acte manqué sa sortie.

C'est ce que je me suis dit en le voyant charger sur plus de 20 mètres sans tomber au sol (on n'avait pas vu ça depuis l'époque Saïsset). J'y ai presque vu l'acte d'un désespéré et quand je l'ai vu se tenir le genou, j'étais convaincu que c'était terminé.

Sa carrière comme son départ de l'Usap se terminent en jus de boutifare.

Il méritait franchement mieux...

Bon vent Nico, malgré tout.
Un peu tôt pour parler de sa fin de carrière, non? J'aurais plutôt tendance à penser qu'il a plus de chances que Marty de briller d'ici le terme de ses trois dernières années. Certes pas chez nous désormais, mais de temps en temps il faut arrêter de regarder son nombril et lever la tête (remarque qui ne s'adresse pas à Mas mais à ceux qui ne supportent pas de le voir partir).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
de temps en temps il faut arrêter de regarder son nombril et lever la tête (remarque qui ne s'adresse pas à Mas mais à ceux qui ne supportent pas de le voir partir).

L'autre soir j'ai levé la tête à la buvette, et j'ai vu Rimas.

Du coup j'ai levé le coude.

Santé !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est vrai que j'aurais préféré une plus belle sortie pour lui mais le destin en a voulu autrement.
Bonne chance à toi Nico et continues de nous faire rêver même si ton maillot bleu ne t'ira pas comme le sang et or !
Merci pour toutes ces années passées au club et pour investissement.
 
Haut Bas