• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Qu'on les calme et vite, ils commencent à avoir un melon de dingue montpellier, club artificiel sans histoire, sans passion et sans supporters.
Et ce stade Du Manoir...quelle misère, un vaisseau de béton froid comme la pierre qui le compose, cercueil d'un club vampire ayant pour principales victimes Narbonne et Béziers.

et n'oublions pas les mythiques "Allez les bleus" ou encore "ici ici c'est montpellier" lancés depuis ses tribunes par un speaker charismatique et repris par une horde de petits bourges "rugbyx" qui se sont découvert une équipe avec une histoire absolument incroyable (0 titres, autant que Bourgoin).

Il n'y a pas la place pour 2 clubs de top 14 dans notre région..enfin si l'USAP, Narbonne et Béziers ont leur place...et puis zut c'est le MHRC qui n'a rien à foutre en TOP 14 qu'on se le dise une bonne fois pour toute :495811:
J'ai encore en tête des propos d'un certain dirigeant montpelliérain (Mao Zedong je crois, enfin plus Kim Jong Il) qui voulait "rayer" l'usap de la carte.

Si il part là bas, ce serait une trahison.

C'est une idole ,et aprés il serait un traîte.....raccourci saisissant .:bravo::cartonr:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
C'est une idole ,et aprés il serait un traîte.....raccourci saisissant .:bravo::cartonr:

Je comprends les choses différemment (même si je ne partage pas la conclusion) : c'est parce que c'est une idole qu'il serait un traître en partant. Et les 2, successivement, ne sont pas incompatibles...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je doute que le MHRC soit capable d'aligner autant de fric que le propose Toulon c'est à dire pas loin des 40 000€ par moi me semble-il !!
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Qu'on les calme et vite, ils commencent à avoir un melon de dingue montpellier, club artificiel sans histoire, sans passion et sans supporters.
Et ce stade Du Manoir...quelle misère, un vaisseau de béton froid comme la pierre qui le compose, cercueil d'un club vampire ayant pour principales victimes Narbonne et Béziers.

et n'oublions pas les mythiques "Allez les bleus" ou encore "ici ici c'est montpellier" lancés depuis ses tribunes par un speaker charismatique et repris par une horde de petits bourges "rugbyx" qui se sont découvert une équipe avec une histoire absolument incroyable (0 titres, autant que Bourgoin).

Il n'y a pas la place pour 2 clubs de top 14 dans notre région..enfin si l'USAP, Narbonne et Béziers ont leur place...et puis zut c'est le MHRC qui n'a rien à foutre en TOP 14 qu'on se le dise une bonne fois pour toute :495811:
J'ai encore en tête des propos d'un certain dirigeant montpelliérain (Mao Zedong je crois, enfin plus Kim Jong Il) qui voulait "rayer" l'usap de la carte.

Si il part là bas, ce serait une trahison.

+1000
Exactement ce que je disais il y a un mois sur un topic (où je m'étais fait incendier) ! C'est très clairement notre club rival en Top 14, et j'aimerais personnellement qu'on arrête de bader le MHR qui n'a absolument rien d'enviable.

Notre objectif au niveau du club doit être de les dépasser en terme sportif, économique, médiatique... parce que c'est exactement leur volonté de leur côté, encouragée par le soi-disant "progrès du rugby", qui consiste à rayer les clubs issus de villes moyennes pour avoir un championnat de clubs de grandes villes ou régions, avec des tribunes remplies de CSP+ sans ferveur et de comités d'entreprises, venus au rugby comme ils iraient au théâtre.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Quant à Mas, je ne le vois pas partir à Montpellier, donc n'utilisons pas le mot de "traître" alors qu'il n'a rien fait.
En tant que supporter de l'USAP, j'aurais du mal à encaisser un départ chez un des 3 gros, mais ce serait compréhensible, et ça n'écornerait pas l'image du Bus et de ce qu'il a fait chez nous.
Mais franchement, je pense qu'on peut espérer qu'il reste jusqu'à la fin de sa carrière ici, ce qui en ferait assurément l'icône de l'USAP. Gagnons des matchs, montons au classement, cela le poussera à rester et à continuer à croire en ce club.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
juste un mot sur ce sujet:
Mas s'etait environ 20 000 /€/mois à l'usap.
Sa demande environ 30 000 /€/ mois sur 3 ans.
Qui peut se permettre ces salaires Toulon Toulouse Montferrand et les parisiens.
Le MHR est loin derrrière et n'a pas le même potentiel pour interesser le joueur.
Apres il reste pour le joueur le futur et le club de ces amours qui peut influencer
Maintenant avec PG il semblait que la négociation soit mal barrée, aujourd'hui les mouches ont changée d'ane alors que pour Mr Marty la négo a été facile même avec un petit plus je crois.
Quoique 30 000 € + environ 7 à 8 000 pour schuster on en est à 38 000 € et avec une telle enveloppe on peut trouver deux personnes valables pour un même poste.
C'est une idée sur le sujet.
Bien sur j'aimerais voir notre emblématique joueur rester.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est une idole ,et aprés il serait un traîte.....raccourci saisissant .:bravo::cartonr:

Un traître ? Quelle honte de dire ça de Nico3!!!
Mon coup de gueule n'est pas pour toi "tots", tu ne fais que reprendre les propos ahurissants d'un autre forumer.
Mais peut-on reprocher un éventuel départ de Nico3 pour assurer ses arrières financièrement en signant un contrat interressant dans un autre club ?
Il a tout donné pour l'Usap mais à moins d'un miracle ( l'arrivée d'un Président pété de thunes) le club ne pourra même pas lui garantir son salaire actuel en cas de renouvellement.
S'il reste tant mieux pour nous, s'il part tant mieux pour lui .
 
Haut Bas