• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Les journaleux disent que Montpellier veut ces joueurs mais visiblement le club ne peut pas s aligner , c'est pas pour rien qu ils sont allés chercher des argentins
On pourrait faire une équipe des pas venues à Montpellier : elle serait championne du monde
qu ils commencent déjà à payer leur cotisations sociales avant d essayer de recruter altrad c est pas boudjellal loin de là
Pour mas à mon avis c'est l Usap ou le stade toulousain , mais je pense que ce sera. L Usap le pognon n est pas le moteur de Nico ( je pense que l Usap à les cartes en main si elle lui propose la durée de contrat souhaité et un salaire à hauteur de son niveau il restera)
Par contre otez moi d un doute ma femme à entendu l autre soir que nicollin avait du rajouté de l argent dans le club. Perso je vois pas trop le rapport mais elle medit je suis sûre de l avoir entendue . Êtes vous au courant de quelque chose
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Mas vise un contrat de 3 ans en rapport avec son statut de "un des meilleurs piliers droits du monde" et son objectif personnel pour la CDM 2015. Son attachement à la terre catalane plaide pour un renouvellement à l'USAP. S'il doit partir, ce sera uniquement pour un grand club (dans l'ordre Toulouse, Toulon ou l'ASM). Les autres ? Où seront Montpellier ou Castres d'ici 2 ou 3 ans ? Qui tiendra le haut du pavé parisien entre le Stade Français et le RCM 92 ? (il n'y a pas de place pour 2 à Paris) ?
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il y a quelques temps on nous disait que l'Usap était en contact avec Jgenti, donc y'aurait-il un échange entre Mas et Jgenti ?
Mais je ne vois quand même pas Mas quittait le club et le choix du futur président risque de rentrer en compte, donc nous verrons.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Qu'on les calme et vite, ils commencent à avoir un melon de dingue montpellier, club artificiel sans histoire, sans passion et sans supporters.
Et ce stade Du Manoir...quelle misère, un vaisseau de béton froid comme la pierre qui le compose, cercueil d'un club vampire ayant pour principales victimes Narbonne et Béziers.

et n'oublions pas les mythiques "Allez les bleus" ou encore "ici ici c'est montpellier" lancés depuis ses tribunes par un speaker charismatique et repris par une horde de petits bourges "rugbyx" qui se sont découvert une équipe avec une histoire absolument incroyable (0 titres, autant que Bourgoin).

Il n'y a pas la place pour 2 clubs de top 14 dans notre région..enfin si l'USAP, Narbonne et Béziers ont leur place...et puis zut c'est le MHRC qui n'a rien à foutre en TOP 14 qu'on se le dise une bonne fois pour toute :495811:
J'ai encore en tête des propos d'un certain dirigeant montpelliérain (Mao Zedong je crois, enfin plus Kim Jong Il) qui voulait "rayer" l'usap de la carte.

Si il part là bas, ce serait une trahison.
 
Dernière édition par un modérateur:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
J'ai une idée ! commandons plusieurs wagons de coccinelle, peut être ça le motivera à nico LoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
...montpellier, club artificiel sans histoire, sans passion et sans supporters...

C'est ma foi vrai, mais c'est aussi la conséquence de la professionnalisation du rugby. De l'argent, des structures, un tissu économique viable, une capitale administrative... c'est un modèle qu'on risque de voir de plus en plus souvent, surtout si, économiquement, la LNR et / ou la FFR cherchent à voir se développer le rugby au Nord et à l'Ouest. Quand, en plus, tu ajoutes à ces avantages, l'histoire (RCT, LOU par exemple) ça passe mieux. Mais sur le fond, c'est quand même une histoire économico - politique.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Sur rugbytransferts,il plaisante surtout pas eux

le budget salaire du MHR est de 6 M€ et Altrad va l'augmenter de 1 M€ ... Ils visent aussi un seconde ligne autralien :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas