• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Non Galtier restera pas éternellement surtout si il n'a pas de résultats rapidement!
C'est une équipe trop jeune sans histoire qui peine à faire venir des grands joueurs...ils ont eu leur période mais sans jamais être extraordinaire, on a voulu en faire l'équipe du département trop vite!
J'espère qu'on va les calmer à Aimé Giral...:45919::45919:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Espèrons que le nouveau président de l'Usap nous garde Mas qui à mon avis mérite aprés sa carrièrre de joueur , une reconversion comme Servat, enfin si ça intèresse notre Nico!!!
 

Brunaldo

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Après Giteau, ils veulent Mas...mrgreen

Mas, qui dit vouloir rester à Perpignan, peut très bien aller à Montpellier pour quelques milliers d'euros supplémentaires étant donné la proximité géographique... Cette piste pourrait être un bon compromis pour lui.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Mas, qui dit vouloir rester à Perpignan, peut très bien aller à Montpellier pour quelques milliers d'euros supplémentaires étant donné la proximité géographique... Cette piste pourrait être un bon compromis pour lui.

C'est pas faux, mais il y a surement d'autres paramètres que nous ne connaissons pas.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En même temps ils annoncent qu ils voulaient tillous bordes qui lui àfaireressigne . Sérieusement je vois pas fut tout mas prendre la direction de Montpellier. Si ça se fait il partira chez un des 3 cadors
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je pense que N.Mas,si il devait partir,irait dans un très grand club,histoire de bien finir sa carrière!!
Enfin,c'est tout le mal que je lui souhaite!!:rolleyes:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Le principal objectif pour Nicolas Mas , c'est lui qui l'a dit, c'est la coupe du Monde 2015.
Donc 3 ans de contrat et un club capable de lui permettre de se maintenir dans le haut niveau ........donc qualifié en Hcup :(
 
Haut Bas