• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
... mais qu'est-ce qu'il voulait qu'il dise : "je suis fier d'être parisien ?", "les catalans sont tous des kons sauf moi ?"...
Bon on arrête de se prendre la tête avdec ce mec. On arrête de regarder en arrière ! On est catalan ma caga on deu ! Je préfère un jeune plein un avenir à un plus que trentenaire qui va passer les deux ou trois dernières saisons de sa carrière entre matchs internationaux et blessures à répétition.
Bonne route à lui quand même.
:609498:USAP SEMPRE EN DAVANT ! :609498:
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Vous plaisantez ? Contrairement à vous tous, bandes d'hypocrites, Nicolas connait très bien le public stupide et peu reconnaissant de l'usap. Il sait très bien qu'il aura droit à tout les noms de chiens, à une bronca encore plus féroce que le pauvre Porical. Il sait très bien que les catalans sont tout sauf intelligent, et que cette bande de gueux viendra moins pour voir le match que pour siffler Nicolas (et RTW aussi du même coup, pas de jaloux).

Il n'y a qu'a voir le manque de respect que vous avez témoigné à son départ pour avoir une idée de ce qui se passera le 18 septembre. Et pour cette date il n'y aura rien de plus, car le phare du Languedoc c'est Montpellier, et non plus Perpi-la-sinistrée.


A.Giral, le pire public de France.

la différence,que personne ne peut comprendre,(et apparemment pas toi)c'est q'un joueur qui part de Montpellier,ne sera jamais sifflés pour son retour à montpellier!(et je ne cautionnes pas les sifflets)tous simplement,ça s'appelle l'historique!:231183:
Le jour ou tu auras des frissons,uniquement parce que le championnat reprend,et pas parce qu'un post aura titiller ton égo de néo supporter(spectateur)alors tu pourras donner ton avis!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et pourtant il ne mérite que des applaudissements tout comme popo d ailleurs mais malheureusement..... D autant plus que la plupart ne connaisse pas les tenants et les aboutissants du pourquoi du comment
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Vous plaisantez ? Contrairement à vous tous, bandes d'hypocrites, Nicolas connait très bien le public stupide et peu reconnaissant de l'usap. Il sait très bien qu'il aura droit à tout les noms de chiens, à une bronca encore plus féroce que le pauvre Porical. Il sait très bien que les catalans sont tout sauf intelligent, et que cette bande de gueux viendra moins pour voir le match que pour siffler Nicolas (et RTW aussi du même coup, pas de jaloux).

Il n'y a qu'a voir le manque de respect que vous avez témoigné à son départ pour avoir une idée de ce qui se passera le 18 septembre. Et pour cette date il n'y aura rien de plus, car le phare du Languedoc c'est Montpellier, et non plus Perpi-la-sinistrée.


A.Giral, le pire public de France.

Tu as oublié de prendre ton xanax ou ton lexomil ?
Pourquoi globaliser au "Public de l'USAP" ? ça fait du monde et que je sache Porical, par ex n'a été sifflé "que" par une minorité d'AG lors de sa venue. Beaucoup trop d'ailleurs je te l'accordes, mais pas LE public d'AG dans sa globalité ! Un "public stupide" ... Tu devrais définir un public "stupide" et un public "intelligent" et dire où tu trouves ce public "intelligent" : au(x) Pays Basques et leur arbitrage "tribune", à Toulouse l'arrogante, à Toulon la fanatique, à Castres "Ici, ici c'est ...", à Montpellier la "surdouée" qui est imprégnée "rugby" comme ma grand-mère aragonaise, etc ...
"Les catalans sont tout sauf intelligent" dis-tu et tu te bases sur quoi pour déclarer LES catalans inintelligents (c'est mieux avec l'accord) ? Sur les 1000 ou 1500 stupides fréquentant les travées d'AG ou tu élargis à TOUS les catalans ?
"Bande de gueux" ... tu veux dire des clochards , des va-nu-pieds ? Té, médites sur cette citation de Charles Péguy : "Les patries sont toujours défendues par les gueux et livrées par les riches" ! :391581:
Sur son départ, faudrait quand même pas oublier l'impact sur son salaire ! Légitime et tant que professionnel, mais faut que cela soit dit. Une question de transparence et d'honnêteté et, pas pour tout le monde, de jalousie, même si des jaloux il y en a en tout et pour tout. Mais bon la généralisation n'a pas lieu d'être !!
Tu conclues sur la disparition de l'USAP de l'élite et la suprématie montpelliéraine ; c'est ton avis et tu le partages ! Souffres que cela ne soit pas partagé par tous les catalans ... même stupides, comme tu les vois !
Ben entès que Mas sera sifflé, il s'y attend ; par une minorité de présents au stade, à son entrée la majorité l'applaudira, mais Canal+ ne capte que les sifflets, ainsi que les obtus que n'entendent que ce qu'ils veulent !!
A la 58° min, quand il sortira, les sifflets auront perdu quelques centaines d'émetteurs mais canal ne continuera qu'à entendre cette manifestation minoritaire !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu as oublié de prendre ton xanax ou ton lexomil ?
Pourquoi globaliser au "Public de l'USAP" ? ça fait du monde et que je sache Porical, par ex n'a été sifflé "que" par une minorité d'AG lors de sa venue. Beaucoup trop d'ailleurs je te l'accordes, mais pas LE public d'AG dans sa globalité ! Un "public stupide" ... Tu devrais définir un public "stupide" et un public "intelligent" et dire où tu trouves ce public "intelligent" : au(x) Pays Basques et leur arbitrage "tribune", à Toulouse l'arrogante, à Toulon la fanatique, à Castres "Ici, ici c'est ...", à Montpellier la "surdouée" qui est imprégnée "rugby" comme ma grand-mère aragonaise, etc ...
"Les catalans sont tout sauf intelligent" dis-tu et tu te bases sur quoi pour déclarer LES catalans inintelligents (c'est mieux avec l'accord) ? Sur les 1000 ou 1500 stupides fréquentant les travées d'AG ou tu élargis à TOUS les catalans ?
"Bande de gueux" ... tu veux dire des clochards , des va-nu-pieds ? Té, médites sur cette citation de Charles Péguy : "Les patries sont toujours défendues par les gueux et livrées par les riches" ! :391581:
Sur son départ, faudrait quand même pas oublier l'impact sur son salaire ! Légitime et tant que professionnel, mais faut que cela soit dit. Une question de transparence et d'honnêteté et, pas pour tout le monde, de jalousie, même si des jaloux il y en a en tout et pour tout. Mais bon la généralisation n'a pas lieu d'être !!
Tu conclues sur la disparition de l'USAP de l'élite et la suprématie montpelliéraine ; c'est ton avis et tu le partages ! Souffres que cela ne soit pas partagé par tous les catalans ... même stupides, comme tu les vois !
Ben entès que Mas sera sifflé, il s'y attend ; par une minorité de présents au stade, à son entrée la majorité l'applaudira, mais Canal+ ne capte que les sifflets, ainsi que les obtus que n'entendent que ce qu'ils veulent !!
A la 58° min, quand il sortira, les sifflets auront perdu quelques centaines d'émetteurs mais canal ne continuera qu'à entendre cette manifestation minoritaire !

:6775: :bravo::bravo:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
Nicolas, réussir une bonne saison, c’est comme réussir une bonne recette de "Boles de Picolat"(voir par ailleurs). Le MHR a-t-il, selon vous, réuni les bons ingrédients ?
C’est vrai que le recrutement a été conséquent à Montpellier, ils y ont mis beaucoup d’envie. Maintenant, il faut que la mayonnaise prenne, ce n’est pas évident.

J'ai arrêté là : qu'il parle de mayonnaise au lieu d'aioli m'a coupé l'envie d'en lire davantage
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
Et pourtant la seule façon de le mettre dans tt ses états ça serait de l applaudir et beaucoup pour faire mouche... On appelle ça la psychologie inversée... Si tu lui cris dessus alors qu'il s'y attend il va faire un match d'enfer alors que si il est applaudi et a un accueil enormissime la il sera plus dans l'optique de pseudo vengeance...

C'est mon avis
 
Haut Bas