• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Crec que en parlem Mas .. sa ! Jo en tinc "plé i prou" !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
@Eusebio Cafarelli tu étais donc au stade hier :6775:
Mais je voudrais ajouter à la décharge de Mas, que vous avez tant aimé et admiré, que vouliez-vous qu'il dise d'autre? Vous applaudissez des 2 mains quand Hook dit la même chose pour Perpignan

C'est pas pareil de dire : "je suis joueur de Montpellier" ou "je joue à Montpellier" ou "je m'investis à fond pour Mtp" que de dire "je suis Montpelliérain".
Si Hook dit "je suis Catalan" et que c'est juste de la com', ça ne m'enchante pas plus. Si c'est son sentiment profond, j'adore.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Même si le fait de dire aujourd'hui je ne suis plus catalan en choque certains il voulait dire aujourd'hui je ne joue plus à l'USAP car on n'oublie pas d'où l'on vient et qui on est.
Peu importe le niveau, le lieu où on joue ou on a joué on est tous restés catalans. Parfois même on nous surnomait le catalan. Alors oui aujourd'hui il est montpellierain de par son lieu de vie et son club mais il est et restera Catalan.
Et il restera le capitaine de l'USAP qui a soulevé ce planxot que l'on attendait temps.
Alors merci Nicolas, merci pour tout ce que tu as fait pour notre club, celui qui est et coule au fond de nos veines ( même si tu ne le dis pas par respect pour le MHRC je suis sûr que comme ceux qui jouent ailleurs, sous le maillot que tu portes et respecte, les couleurs sang et or sont là ).
Respect à toi même si tu n'as pas pu finir ta carrière en portant le maillot correspondant aux couleurs qui coule au fond de nos veines.:609498:
je plus 1 en grande partie
sauf sur la dernière phrase , mas à Montpellier , plus qu'une question de potentialité , c'est plus une question de volonté de sa part , l'usap ne lui a pas dis "dégage" , on veut plus de toi , mais nicolas mas a plutôt dis ça ne me convient pas je vais ailleurs . (c'est le monde professionnel , certains mettent l'argent avant les sentiments ça les regarde , et on a pas à juger de cela )
après , il reste catalan et le capitaine de l'équipe championne 2009 , pour cela il mérite notre estime .
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
s'il a regardé la match d'hier soir,la nostalgie doit le saisir et il va s'apercevoir qu'on peut se passer de lui
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
@Eusebio Cafarelli tu étais donc au stade hier :6775:
Mais je voudrais ajouter à la décharge de Mas, que vous avez tant aimé et admiré, que vouliez-vous qu'il dise d'autre? Vous applaudissez des 2 mains quand Hook dit la même chose pour Perpignan

Le nouveau pilier droit montpellierain peut et doit dire ce qu'il veut. Et c'est assez logique qu'il dise "je suis montpellierain à 200%".

Il a juste oublié que'en tant que joueur de l'Usap depuis l'école de rugby, qu'en tant que capitaine de l'usap ayant ramené un bouclier de Brennus attendu depuis 50 ans, qu'en tant qu'emblème international de notre club, tu as un devoir de représentativité de ce club, de ce département voire de cette culture catalane que tu ne peux pas signer chez des rivaux régionaux parvenus dont le seul fait d'arme est d'avoir participé à des barrages à l'extérieur.

Vu le pédigré de ce joueur international, on l'aurait confié avec compréhension et de façon logique à un club prestigieux, historique et jouant sur une autre planète comme Toulouse ou Toulon. Quand tu as les moyens tu roules en Mercedes pas en Lexus.

Plus le temps passe et plus je trouve que ce qu'à fait ce joueur dans ce contexte de rivalité régionale, ressemble à la signature de Figo à Madrid en en quittant Barcelone mais je ne crois pas qu'il embellira sa carrière de la même façon.

Je respecte son choix, je ne le sifflerai jamais, je ne le comprendrai ni ne l'admettrai jamais.

Lors de la remise du bouclier le 6/6/2009, c'est le seul (sur les photos de groupe) qu'on ne voit pas brandir le brennus... Triste coincidence a posteriori.:(

https://www.google.fr/search?q=mas+...a9ecf593c99&q=usap+brennus+2009&sa=1&tbm=isch
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Le nouveau pilier droit montpellierain peut et doit dire ce qu'il veut. Et c'est assez logique qu'il dise "je suis montpellierain à 200%".

Il a juste oublié que'en tant que joueur de l'Usap depuis l'école de rugby, qu'en tant que capitaine de l'usap ayant ramené un bouclier de Brennus attendu depuis 50 ans, qu'en tant qu'emblème international de notre club, tu as un devoir de représentativité de ce club, de ce département voire de cette culture catalane que tu ne peux pas signer chez des rivaux régionaux parvenus dont le seul fait d'arme est d'avoir participé à des barrages à l'extérieur.

Vu le pédigré de ce joueur international, on l'aurait confié avec compréhension et de façon logique à un club prestigieux, historique et jouant sur une autre planète comme Toulouse ou Toulon. Quand tu as les moyens tu roules en Mercedes pas en Lexus.

Plus le temps passe et plus je trouve que ce qu'à fait ce joueur dans ce contexte de rivalité régionale, ressemble à la signature de Figo à Madrid en en quittant Barcelone mais je ne crois pas qu'il embellira sa carrière de la même façon.

Je respecte son choix, je ne le sifflerai jamais, je ne le comprendrai ni ne l'admettrai jamais.

Lors de la remise du bouclier le 6/6/2009, c'est le seul (sur les photos de groupe) qu'on ne voit pas brandir le brennus... Triste coincidence a posteriori.:(

https://www.google.fr/search?q=mas+...a9ecf593c99&q=usap+brennus+2009&sa=1&tbm=isch

Formé à Argeles, merci!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Oui tout comme Lièvremont, mais je pensais qu'il avait intégré l'Usap en cadets. Plus tard?
 
Haut Bas