• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
On le sait que t'es Montpellierain tu nous nargue avec ça depuis 6 mois ! ( Je m'abstiendrais pour cette fois de balancer des mots doux )
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
La date du 14 septembre est-elle une date qui vous trotte déjà dans la tête ?
Oui, c’est le match à Perpignan. Je sais très bien l’accueil que j’aurai là-bas. Pour l’instant, je ne me mets aucune pression par rapport à ça. On verra en temps venu.

Il est sur que s'il cherche le baton pour se faire battre ......
N'oublions pas tout de meme qu'il est le capitaine qui nous a ramené le Planxot !:231183:

hier soir dans le match contre les Tigres (qui étaient complétement à la rue en défense), il a été pénalisé deux fois par l'arbitre (français) et je l'ai peu vu dans le jeu courant :6775:

Quand à son compère n°4, lui il n'a pas changé : il charge et il tombe hahahaha

Pour les rucks, rien de changé pour le MHR, aussi tricheurs que dans les années passées : plongeons puis on avance, ça ne trompe que les arbitres qui ne veulent pas voir (hier soir il a sanctionné ... pas assez à mon avis mais c'était un match amical :cool: °
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
A nous de lui prouver que son choix n'était pas le bon. C'est tout !!!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ilne faut jamais regretter un choix de vie ou de carrière car il s'agit d'un choix personnel...Etça vaut pour les sportifs comme pour le citoyen lambda...

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il dise qu'il connait l'accueil qui lui sera réservé le 14/09 est un acte pour narguer...Il a pu constater en tant que joueur de l'USAP l'accueil fait à porical par exemple et surtout il a pu lire toutes les insultes et autres sur ce forum...

IL A FAIT SON CHOIX POINT BARRE... mais n'oublions pas tout ce qu'il nous a apporté et qu'il n'a JAMAIS TRICHE sous nos couleurs.

Aprés,et c'est mon avis, je ne suis pas certain que nous regretterons MAS bien longtemps avec gjenti et ion
 

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
NICO n'aura pas de problemes au niveau de l'accueil ou bien nous serions tous devenus bien imbéciles d'un seul coup !
C'est pas pour autant que je ne soutiendrai pas SEB ou ALISONA face à lui !

Vous plaisantez ? Contrairement à vous tous, bandes d'hypocrites, Nicolas connait très bien le public stupide et peu reconnaissant de l'usap. Il sait très bien qu'il aura droit à tout les noms de chiens, à une bronca encore plus féroce que le pauvre Porical. Il sait très bien que les catalans sont tout sauf intelligent, et que cette bande de gueux viendra moins pour voir le match que pour siffler Nicolas (et RTW aussi du même coup, pas de jaloux).

Il n'y a qu'a voir le manque de respect que vous avez témoigné à son départ pour avoir une idée de ce qui se passera le 18 septembre. Et pour cette date il n'y aura rien de plus, car le phare du Languedoc c'est Montpellier, et non plus Perpi-la-sinistrée.


A.Giral, le pire public de France.
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Il n'y a qu'a voir le manque de respect que vous avez témoigné à son départ pour avoir une idée de ce qui se passera le 18 septembre. Et pour cette date il n'y aura rien de plus, car le phare du Languedoc c'est Montpellier, et non plus Perpi-la-sinistrée.


A.Giral, le pire public de France.[/QUOTE]

je te signales espéce d'ignare, que perpignan n'a jamais et ne sera jamais en languedoc,,si mont pellier c'est le phare , toi tu es le c... qui éclaire;"
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Vous plaisantez ? Contrairement à vous tous, bandes d'hypocrites, Nicolas connait très bien le public stupide et peu reconnaissant de l'usap. Il sait très bien qu'il aura droit à tout les noms de chiens, à une bronca encore plus féroce que le pauvre Porical. Il sait très bien que les catalans sont tout sauf intelligent, et que cette bande de gueux viendra moins pour voir le match que pour siffler Nicolas (et RTW aussi du même coup, pas de jaloux).

Il n'y a qu'a voir le manque de respect que vous avez témoigné à son départ pour avoir une idée de ce qui se passera le 18 septembre. Et pour cette date il n'y aura rien de plus, car le phare du Languedoc c'est Montpellier, et non plus Perpi-la-sinistrée.


A.Giral, le pire public de France.

Tout le monde n'est pas comme ça : un silence, pas de sifflets, ni de bronca (même si à l'origine, c'est un respect de l'adversaire pour l'impressionner car il inquiète l'USAP) : pas besoin de l'insulter ne serait-ce que pour l'homme et ce qu’il a apporté à l'USAP...
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
"C’est vrai que le recrutement a été conséquent à Montpellier, ils y ont mis beaucoup d’envie. "

MDR ... Pensez à mettre votre envie à la banque; quand vous en aurez ...

A part ça je pense que Mas "montpelliérain" ne vaudra pas Mas "catalan" .. Question d'envie ... :6775:
 
Haut Bas