• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas Arrete

Je vous trouve bien ingrats envers ce grand pilier.Ce n'est pas trés "catalan" tout ça.Que cela plaise ou pas,qu'on le veuille ou non il y aura eu trois catalans qui auront marqué l'USAP version "ére moderne" Mas Goze et Guirado.Et paradoxalement ou pas notre "descente aux enfers" a coincidé avec leur prise de distance avec l'USAP.On peut leur reprocher de s'étre éloigné de l'USAP,pour des motifs contestables,mais l'histoire retiendra leur noms et pas celui de bien d'autres abusivement adulés sur ce forum

Je te rassure, ce n'est que sur ce forum qu'il n'est pas aimé.
Ils ont aussi essayé avec Guirado, mais c'était un peu plus dur. :cool:
 
Ah , j'aimerai bien me faire dédicacer une photo .
Tiens celle du dernier math contre les blacks , où il a un genoux à terre..
clear.gif

http://i.eurosport.com/2015/10/20/1715518-36308744-2560-1440.jpg?w=700


http://i.eurosport.com/2015/10/20/1715518-36308744-2560-1440.jpg?w=700

Pathétique la patote!

Et pour ce qui est du pathétique tu es un expert!!!!! haha
 
Avec tout ce qu'il a apporté au club, c'est bien triste de voir que quelques individus le dénigrent.
A une certaine époque, nico est resté au club (et il a eu raison cf le brennus) malgré des propositions financières très supérieures de certains clubs plus huppés............ alos chapeau messieurs les critiqueurs
 
C'est possible d'avoir un avis mitigé ?
Joueur du haut du panier à l'USAP qui en a déçu plus d'un par son départ vers Montpellier (sans explication de sa part) : ne pas lui tresser des louanges, mais ne pas le mépriser non plus, ça semble acceptable ?
 
la carriere d un rugbyman est courte.il va jouer ou il veut et il n a pas de compte à rendre à qui ce soit..avec les critiques faites sur MAS , vous etes entrain de vouloir le descendre comme le [MENTION=2106]Claudio 66[/MENTION] qui est entrain de le comparer à PETAIN.....FRANCHEMENT ......MOI, je vois en MAS un grand joueur respectable qui a été champion de france , vice champion du monde.....

moi je voie en mas un capitaine qui a fuit le navire quand on avait le plus besoin de lui tous ca parce que il étai pas d accord avec un certain delpoux c est petit et en plus sans donner d explication a nous supporter. alors si on me demande d adulé un mec qui et partis pour le pognon dans un club minable sans âme vous pouvais toujours rêver.
 
En tout cas , si on fait un "bilan" de son départ à montpellier c'est un échec complet :

Ils l'ont usé comme jamais l'usap ne l'a usé (suffit de regarder le nombre de matchs jouer alors qu'il partait pour être "conservé" en vue de la coupe du monde , soit disant qu'il jouait trop ici ! )

Aucun titre gagné , rien fait de particulier (ah si , on se rappellera de sa danse après leur victoire contre l'usap dans les vestiaires , quelques semaines avant que son "club de coeur" ne meurt )

Si seulement il était partit à Toulon , il serait triple champion d'europe et de nouveau champion de france .

Qu'a t il gagné de plus à montpellier qu'il ne gagnait à l'usap? Quelques euros , et une triste fin de carrière

Quel dommage ...
 
Retour
Haut