• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas Arrete

Ousap

Passe du temps sur le forum
Nicolas Mas, âgé de 35 ans, mettra un terme à sa carrière à l'issue de la saison, selon nos confrères du Midi Olympique. Le pilier droit de Montpellier, restera l'une des figures du rugby français, avec notamment 85 sélections sous les couleurs du XV de France.
 
D'abord attendons confirmation de l'information par le joueur...
Ensuite, je suis pas très chaud pour qu'il revienne. Le mec est usé physiquement même si il pourrait certainement faire la maille en pro d2 ; mais en plus je crois que psychologiquement l'usap, dans la situation sportive actuelle, ne l'intéresse pas. Parfois, faut pas demander l'impossible...
 
Qui s'est qui fait bouillir la marmite?
parce que 35 ans c'est jeune pour arrêter de bosser même si on a été économe et prévoyant , 40 ans encore d'espérance de vie , cela revient pas loin de 1,5M€ à 3000€ par mois. M'étonnerait fort qu'il en ait autant de côté même avec des appars et des placements .
Quant à devenir commentateur à caca+ ou béhin , c'est une autre histoire :p:p:p

Ah le batiment ? :?:?:?



je le verrais bien commercial en échafaudages môa !! :?
 
Retour
Haut