• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas applaudi à Aimé Giral, comme quoi !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je ne suis pas d'accord. Être Catalan ou autre n'a rien avoir avec l'appartenance à un club sportif ou le départ chez l'ennemi intime (qui, il y a peu de temps, ne l'était pas)
Je ne sais pas si tu connais la chanson la découverte ou l'ignorance de Tri Yann. Il faut prendre conscience de son appartenance. En ce moment la catalogne n'est pas indépendante donc on est catalan si on en prend conscience, pas si on y nait. Beaucoup de gens nés ici ne se disent pas catalan.
Alors ce n'est pas à nous de dire qui est catalan ou qui ne l'est pas. On peut dire en revanche qu'il est français, par exemple.

Mais justement, NM a toujours dit qu'il était catalan :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Montpeller és pas un enemic íntim, és un epifenòmen.

Tu as entièrement raaison, et si dans 3 ans, Montpellier est en fédérale, le départ de Nico pour Montpellier restera anecdotique pour moi :drapeau:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Ton raisonnement est tout en ton honneur, mais je n'y adhère pas et je dis comment j'ai ressenti le départ de NM à Montpellier, je suis moins indulgent que toi et un peu plus "extrémiste" aussi, mais c'est mon caractère de catala bourro haha:6775:
OK ok .....te fais pas plus "méchant " que ce que tu l'est ....tu ressens ce que tu veux ,mais à partir du moment ou tu l'écris publiquement je te réponds ....et pis tu vois c'est ton opinion ....pas d'accord avec , mais j'la respecte si t'es correct ....Mas c'est sa décision ...elle n'est pas incorrecte au regard de sa carrière chez nous ...je la respecte ....on est dans un ****** de pays ou encore on peut agir et circuler librement ...bref un pays accueillant et démocratique ....va là ou je t'ai dis ...voyage un peu (j'en reviens putainnnn) et tu apprécieras la douceur de chez nous ...la guerre pfttt!!!!L'ennemi repftttt!!!!Faut pas galvauder les mots ****** de merte.....

Coup de pied en chandelle et la meute des avants ...on est pas là pour faire les gandins ....ni les talibans !(ouf y en a qui vont me tomber dessus ....mais bon ça sera que du pipi de chat ...même si ça put le pipi de chat ...

A plus mec .
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Bravo peuple catalan, bravo peuple d'aimé Giral ...
Hier, vous avez fait preuve de grandeur d'âme et de pondération, comment ne pas être fier de vous ?

Je regrette profondément de n'avoir pas été présent.

Encore bravo, le meilleur nous attend ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
OK ok .....te fais pas plus "méchant " que ce que tu l'est ....tu ressens ce que tu veux ,mais à partir du moment ou tu l'écris publiquement je te réponds ....et pis tu vois c'est ton opinion ....pas d'accord avec , mais j'la respecte si t'es correct ....Mas c'est sa décision ...elle n'est pas incorrecte au regard de sa carrière chez nous ...je la respecte ....on est dans un ****** de pays ou encore on peut agir et circuler librement ...bref un pays accueillant et démocratique ....va là ou je t'ai dis ...voyage un peu (j'en reviens putainnnn) et tu apprécieras la douceur de chez nous ...la guerre pfttt!!!!L'ennemi repftttt!!!!Faut pas galvauder les mots ****** de merte.....

Coup de pied en chandelle et la meute des avants ...on est pas là pour faire les gandins ....ni les talibans !(ouf y en a qui vont me tomber dessus ....mais bon ça sera que du pipi de chat ...même si ça put le pipi de chat ...

A plus mec .


Je sais que l'on vit dans un beau pays, comparé à beaucoup d'autres, et justement, de pouvoir employer des mots tels que "ennemis" pour ce cas là veut dire que tout le reste (le plus important) ne va pas trop mal. :6775:
Allez, bon cap de setmana :6775:
 
Haut Bas