• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas applaudi à Aimé Giral, comme quoi !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'aurai aimé qu'il fasse entendre les applaudissements car c'était même un super hommage que les supporters lui ont fait... d'ailleurs il s'en est rendu compte car il a même fait un geste de la main !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Devant ma télé j etais heureux de la victoire heureux du spectacle offert et heureux du comportement du public

Et à la TV ils disent quoi sur l'éventuel essai de Guitoune (il me semble) que l'arbitre de touche voit... en touche ?

Moi au stade sur les ralentis je le vois plus que le limite...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Y a un micron en touche ....
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 653
Réactions
1 351
Moi, ce qui m'énerve, c'est que les applaudissements vont le conforter dans le fait qu'il a pris la bonne décision d'aller jouer à Montpellier. :X

Heu...là tu forces un peu .....je pense que les applaudissements aux contraire ne peuvent que lui filer la nostalgie du pays ,et lui démontrer qu'on est pas si kon que ça ....les sifflets au contraire après 14 ans de bons services nous feraient passer pour des ingrats repliés sur eux même ...
L'indifférence ....bof ...c'est pas dans nos gênes ni notre ADN ....on est dans la cathédrale ...pas une église de quartier ....ni un bureau .
Bref un grand bravo à tous les applaudisseurs ......à la télé c'est passé super bien ,et souligné par les commentateurs..... on a donné une belle image ,et surpris tout le monde ,qui s'attendait à des sifflets comme pour Popo....Ben non , on vous à bien "cardé" à tous ...et Mas le premier ,qui du coup nous a fait un signe de la main .... "Ben jougat" !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Bah oué,
moi j'ai pas réagi, mais j'ai préféré le voir sortir sous les applaudissements, qui sonnaient comme un remerciement pour les services rendus, mais pas comme une rédemption aux yeux du public.

Nico, avec la "piquette" de ce soir, c'était le meilleur moyen de te montrer que tu t'es trompé dans ton choix sportif...

Il n'a pas fait de choix sportif. La moue c'était pour la télé.

J'ai fait silence puis "USAP ! USAP !" Comme beaucoup.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 653
Réactions
1 351
Il n'a pas fait de choix sportif. La moue c'était pour la télé.

J'ai fait silence puis "USAP ! USAP !" Comme beaucoup.

Tu as fait silence aussi quand y a pas si longtemps , comme capitaine , il a ramené le planchot que le peuple catalan n'avait plus revu (sauf en rêves ) depuis rien que 55 ans ....une paille .

" les souvenirs des bienfaits reçus est bien fragile ,par rapport à l'ingratitude " Léonard de Vinci ....(un peintre )
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je suis en train de regarder le match , franchement ca fait mal de voir Mas seul en tête de gondole dans le couloir.......avec l,estaca derriére , il doit avoir le coeur qui saigne.........et se rendre compte de ce qu'est réellement Aimé-Giral........
Cest lui qui a choisi.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On ne saura jamais l'influence de cette promesse de sifflet , de cet accueil négatif , sur la mauvaise performance de Mas et de ces co-équipiers . Car il faut le reconnaitre , nous avons gagné mais les montpellièrains nous ont facilité la chose. Ce n'est pas avec la prestation de N Mas hier soir qu'il pourra aller à la CDM 2015.
Le MRHC à perdu la "guerre" psychologique et ce n'est pas cette année qu'ils deviendront le club phare du Languedoc -Roussillon quelque soit le résultat en fin de saison.hier soir
Pour ma part , je suis content d'avoir , avec mes faibles moyens, participer à la victoire comme au coup de pied au c*l de qui vous savez.hahahahahaha
 
Haut Bas