• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas applaudi à Aimé Giral, comme quoi !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Bah oué,
moi j'ai pas réagi, mais j'ai préféré le voir sortir sous les applaudissements, qui sonnaient comme un remerciement pour les services rendus, mais pas comme une rédemption aux yeux du public.

Nico, avec la "piquette" de ce soir, c'était le meilleur moyen de te montrer que tu t'es trompé dans ton choix sportif...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'aurais préféré l'indifférence, mais à choisir, je préfère qu'il soit sorti sous les applaudissements plutôt que sous des sifflets.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je plus 1 à posteriori , même si mon opinion initiale était divergente , le score suffit comme message
et le public usapiste s épargne des critiques injustes à son sujet
Bravo à ceux qui étaient présent au stade
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
La victoire aidant....je crois que même porical serait sorti sous les applaudissements!!! Perso je trouve que c est mieux comme ça
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi, ce qui m'énerve, c'est que les applaudissements vont le conforter dans le fait qu'il a pris la bonne décision d'aller jouer à Montpellier. :X
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Malheureusement, je serai étonné que les média relève l'accueil réservé à Mas lors du match comme il l'avait fait pour leurs pronostiques avant le match...Mais on s'en fout, on a gagné ! :cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Malheureusement, je serai étonné que les média relève l'accueil réservé à Mas lors du match comme il l'avait fait pour leurs pronostiques avant le match...Mais on s'en fout, on a gagné ! :cool:

Tu te trompes, dans le résumé de C+, le journaliste souligne que NM est sorti sous les applaudissements de son ancien public. :6775:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Devant ma télé j etais heureux de la victoire heureux du spectacle offert et heureux du comportement du public
 
Haut Bas