Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nicolas Mas applaudi à Aimé Giral, comme quoi !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par webmaster, 13 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Bah oué,
    moi j'ai pas réagi, mais j'ai préféré le voir sortir sous les applaudissements, qui sonnaient comme un remerciement pour les services rendus, mais pas comme une rédemption aux yeux du public.

Nico, avec la "piquette" de ce soir, c'était le meilleur moyen de te montrer que tu t'es trompé dans ton choix sportif...

2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    J'aurais préféré l'indifférence, mais à choisir, je préfère qu'il soit sorti sous les applaudissements plutôt que sous des sifflets.

3. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +127 / 0 / -0
    Je plus 1 à posteriori , même si mon opinion initiale était divergente , le score suffit comme message
    et le public usapiste s épargne des critiques injustes à son sujet
    Bravo à ceux qui étaient présent au stade

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    La victoire aidant....je crois que même porical serait sorti sous les applaudissements!!! Perso je trouve que c est mieux comme ça

5. Alain66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Moi, ce qui m'énerve, c'est que les applaudissements vont le conforter dans le fait qu'il a pris la bonne décision d'aller jouer à Montpellier. :X

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement, je serai étonné que les média relève l'accueil réservé à Mas lors du match comme il l'avait fait pour leurs pronostiques avant le match...Mais on s'en fout, on a gagné ! :cool:

7. Alain66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Tu te trompes, dans le résumé de C+, le journaliste souligne que NM est sorti sous les applaudissements de son ancien public. :6775:

8. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    Devant ma télé j etais heureux de la victoire heureux du spectacle offert et heureux du comportement du public

Partager cette page