• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Durand Signe En 2e Série - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
nicolas-durand-sort-de-sa-retraite_1005071_180x120.jpg
Alors qu'il a pris sa retraite sportive cet été, le demi de mêlée Nicolas Durand va s'offrir une pige en 2e série. Champion de France avec l'USAP en 2009, Durand rejoint le RCB 82 à Dunes (Tarn-et-Garonne), un club dont son défunt père est le cofondateur. "Je vais faire connaissance avec l'ambiance de la 2e série, que je ne... Lire la suite

Lire la suite ...
 
oh ******, en face ça va etre motivé !!!
 
cool si ecochart se blesse
il pourra faire une pige pour nous
Surtout pas.
Il a été le principal artisan de la mauvaise ambiance (et ce n'et pas peu dire) dans le vestiaire quand il est "revenu", qui a conduit à notre relègation en pro Dé.
son adversité avec Duvenage avait plombé le vetiaire.
C'est un fouteur de mer** réputé: on n'en veut pas.
PS Duvenage est resté 2 saison en proD2 pendant Durand signait à Lyon:cogite:
 
L'année de la descente ? devines !
à mon avis des conneries
Non , il faisait des trucs.
Parler sur facebook, pavaner avec sa cravate sang et or dans toutes les tribunes officielles du Top 14 , sourire avec son air béat et recruter un oiseau rare ... Descons ; ça fait beaucoup pour un mec qui passait la moitié de la semaine à Paris.
Quant au coach en chef , il se plaisait dans cette ambiance de mer** , il l'entretenait même.
 
Retour
Haut