• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Durand laisse un message à Deroeux sur Twitter

Tu sais Coropaul c'est le rugby pro, combien de joueurs sont partis de chez nous pour le pognon, les recrues qui arrivent le font pour quoi d'après toi? Combien vont nous quitter en juin 2017 si nous ne montons pas?

Je le sais très bien je vis pas dans le monde des bisounours mais quand tu quittes ton soi disant club de coeur pour un club sans âme juste pour l'argent, la moindre des choses c'est de ne pas jouer les moralistes. Pour donner des leçons de morales aux gens il faut avoir le cul propre, je crois que du côté de Durand en toute sincérité son cul n'est pas si propre que ça.
 
après y'a pas à faire tout un flan de ce tweet, je penche plus sur un problème humain entre un petit roquet qui a passé sa carrière à l'ouvrir sur tout ce qui bougeait, souvent à tort et à travers (Berbizier, Kampf, Goze...), et un ancien président de syndicat qui ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds.

Le tweet de Nico9 c'est du niveau "les anges de la téléréalité", du gros clash en mode "Shanna vs Hilary".
 
Même si Durant n'a pas été tout blanc, je trouve le message clair. J'ajouterai même à celui ci la non venue de Mas, qui est rancunier.... ça doit bien être envers quelqu'un qui lun en a fait une, SD? IL semble être le seul à avoir le profil. Après on ne saura jamais vraiment.
 
Retour
Haut