• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Durand laisse un message à Deroeux sur Twitter

Le bilan de SD depuis 2012 c'est quoi?

3 présidents differents, 3 managers différents, des historiques foutu dehors, un club en D2, les finances dans le rouge, des joueurs à dos, des supporters à dos.
Sympa son bilan en tant que DG.

Je veux bien qu'il ne soit pas responsable de tout, mais ******, cest échec sur échec quand même!

va dire ca au president il voie pas la méme chose que nous.
 
Merci Nico pour le scud , tu as oublié mais celui qui a avalisé, autorisé ce qu'il se passe dans notre club. Il manque au moins un second scud. Merci pour 2009 et bonne chance pour la prochaine saison en top 14
 
Notre président n'est qu'un pigeon qui ne connait pas les mécanismes du rugby. Deroeux l'a bien compris et le plume complètement depuis 3 ans. Le vrai gourou du club c'est lui, je pense que c'es pour ça qu'il est le seul visé par les missiles de Durand.
 
Son message a le mérite d'être clair mais j'aurais préféré que ce message soit envoyé par un joueur irréprochable. Concernant Durand il a été le 1er à partir après la finale perdue en 2010 puis il y'a eu une exode de la part du reste des cadres de l'équipe championne de France. Mais Durand a été le déclencheur de cette exode où il est parti pour un salaire quitte en rester en tribune. Ensuite il est revenu à l'usap parce que Laporte n'en voulait plus. Alors critiquer l'usap par un type qui est parti pour l'argent ça fait sourire.
 
Je trouve ça très très con de sa part.

Durand après le titre, bah, il est parti au Racing, comme d'autres, intéressé par sa petite carrière internationale. Puis il est revenu, a été mauvais et l'USAP est descendu. Qui plus est, on dit que son comportement n'a pas été irréprochable cette année alors... Il y a vraiment des mecs qui feraient mieux de se taire.

Défendre son (ses) pote(s), d'accord et ensuite ? J'adore Marty et Pedro, je les aime, mais regardons aussi leur saison. Marty contre Aix on a bien vu qu'il était cuit... Contre Colomiers, qui nous plombe ? Bah Pedro et Marty avec leurs conneries et leurs cartons.

Deroeux, je crois que les anciens lui en veulent beaucoup à tort et à travers mais il a du faire le sale boulot dans la pire période de l'histoire du club : celle qui consistait à gérer l'après-titre et les égos d'un club pas du tout prêt à assumer.
 
Son message a le mérite d'être clair mais j'aurais préféré que ce message soit envoyé par un joueur irréprochable. Concernant Durand il a été le 1er à partir après la finale perdue en 2010 puis il y'a eu une exode de la part du reste des cadres de l'équipe championne de France. Mais Durand a été le déclencheur de cette exode où il est parti pour un salaire quitte en rester en tribune. Ensuite il est revenu à l'usap parce que Laporte n'en voulait plus. Alors critiquer l'usap par un type qui est parti pour l'argent ça fait sourire.

Tu sais Coropaul c'est le rugby pro, combien de joueurs sont partis de chez nous pour le pognon, les recrues qui arrivent le font pour quoi d'après toi? Combien vont nous quitter en juin 2017 si nous ne montons pas?
 
Je trouve ça très très con de sa part.

Durand après le titre, bah, il est parti au Racing, comme d'autres, intéressé par sa petite carrière internationale. Puis il est revenu, a été mauvais et l'USAP est descendu. Qui plus est, on dit que son comportement n'a pas été irréprochable cette année alors... Il y a vraiment des mecs qui feraient mieux de se taire.

Défendre son (ses) pote(s), d'accord et ensuite ? J'adore Marty et Pedro, je les aime, mais regardons aussi leur saison. Marty contre Aix on a bien vu qu'il était cuit... Contre Colomiers, qui nous plombe ? Bah Pedro et Marty avec leurs conneries et leurs cartons.

Deroeux, je crois que les anciens lui en veulent beaucoup à tort et à travers mais il a du faire le sale boulot dans la pire période de l'histoire du club : celle qui consistait à gérer l'après-titre et les égos d'un club pas du tout prêt à assumer.

Si c'était juste les anciens qui lui en voulaient.
Honnêtement, j'ai un peu de mal à comprendre toutes ces critiques sur Derœux ! J'ai l'impression qu'il faut toujours un bouc émissaire, et là il est parfait. Si les gens qui disent qu'il est responsable des maux de l'USAP, très bien mais qu'ils le démontrent ! Je pense surtout qu'on lui prête beaucoup trop de choses.
 
Retour
Haut