• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nico Mas

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bien sûr que oui. Ce qui importe, dans l'histoire, ce sont les moments de rupture. Si la carrière de Mas avait été univoque, on aurait gardé l'image qui convenait ; il choisit ce tournant, qu'il l'assume.

Je pense qu'il l'assume!! Par contre il y a un paquet de mec qui l'assume pas son choix!:231183::231183:
C'est pas grave,la catalanité,c'est que dans la tête des gens,il faut voir comme les catalans sont accueillant!!hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
En fin de carrière, Philippe Sella a quitté le SUA.
Il l'a quitté dans l'optique de la création de sa boite de com. et il avait dit qu'il ne pourrait jamais jouer dans un club concurrent du SUA, il est parti en Angleterre (aux Saracens ?).
Mais c'est M. Sella, autant de classe hors du terrain qu'il en avait sur le terrain.

S. Blanco est toujours resté fidèle au B.O., alors que beaucoup de clubs lui faisait un pont d'or, en France comme à l'étranger. Je ne crois pas qu'il ait eu à le regretter dans sa carrière d’après rugby.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
[/B]

Mais tu es qui toi pour que Monsieur Nicolas Mas ait besoin de te convaincre ?
J'en ai ras le bol de lire ces posts plus haineux les uns que les autres.
S'il a décidé de partir ,comme Plante d'ailleurs, c'est parce que PG a dit dans la presse qu'ils étaient des joueurs importants et pas indispensables et que le club ne ferait aucun effort pour les garder. Besson est arrivé trop tard pour rattraper les erreurs de PG qui A FUIT à la Ligue après avoir ruiné le club qui risque la rétrogradation administrative.
Ils partent , c'est très bien pour eux parce qu'on ne les a pas respectés, et pour le club qui n'a plus les moyens de les garder.
Vous avez une mémoire sélective car Nico3 a toujours mouillé le maillot pour le club et porté haut nos couleurs.
Ce que j'appréhende c'est que pour son dernier match une bande de crétins amputés du cerveau et à 3 grammes vont le siffler et là je pense que ce ne sera pas comme pour Popo où beaucoup étés choqués voire écoeurés par tant de connerie mais n'avaient rien fait. Pour le départ de Nico ça risque de distribuer dans les travées d'AG :391581::391581::391581:

Méfie toi , le forum n'est pas le reflet du stade ....tu risques d'être en minorité. haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 225
Réactions
4 856
En fin de carrière, Philippe Sella a quitté le SUA.
Il l'a quitté dans l'optique de la création de sa boite de com. et il avait dit qu'il ne pourrait jamais jouer dans un club concurrent du SUA, il est parti en Angleterre (aux Saracens ?).
Mais c'est M. Sella, autant de classe hors du terrain qu'il en avait sur le terrain.

S. Blanco est toujours resté fidèle au B.O., alors que beaucoup de clubs lui faisait un pont d'or, en France comme à l'étranger. Je ne crois pas qu'il ait eu à le regretter dans sa carrière d’après rugby.



Si Mas se relance dans la maçonnerie après le rugby, il y a plus de travaux à faire sur Montpellier qu'à Perpignan...:4866:

Blague à part, je pense que les gens (la plupart) sauront faire la part des choses...entre ce qu'il apporté et la déception qu'il a causé à l'occasion de l'annonce de son départ à Montpellier...
Moi je pense que l'an prochain, je ne penserais plus beaucoup à Mas, dès lors qu'un autre pilier entrera sur la pelouse d'Aimé Giral avec le numéro 3 dans le dos, je me focaliserai surtout sur le soutien à apporter à ce joueur là...:231183:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et je te réponds, droit dans mes pompes : OUI

Ce qui compte, c'est la dernière impression que tu laisses. Quel que soit ton parcours, aussi prestigieux soit-il, si tu finis comme une minable, tu garderas l'image d'un minable (je parle en général) :(

Pour moi, un Gavin Hume qui refuse un contrat au CO et qui dit soit je signe un an de plus avec l'Usap ou j'arrête le rugby est plus respectable qu'un Nico Mas qui part à Montpellier pour un gros chèque.
C'est la classe.
L'un est Sud Af, l'autre est Catalan, cherchez l'erreur. :(

+1000
Quand Mas à ressigné en 2009, il s'est lancé dans des déclarations d'amour définitives, à la Catalogne, à l'USAP, etc... Jamais je n'aurai d'autre cluP ! Résultat il se barre à Montpellier (no coment).
Pour les Sud Af' je ne sais pas, mais pour les catalans, s'ils avaient le monopole de la fidélité, ça aurait fini par se savoir. On a besoin de Hume l'an prochain. C'est lui qui a sonné la révolte de l'équipe au coeur de la tourmente de l'hiver dernier quand tout partait à la dérive. C'est lui qui l'a fait et pas Nicolas Mas qui pourtant était capitaine. Qui pourrait publier son appel à la révolte ? Merci par avance !

Enfin entre Mas et Gjenti, on ne perd pas au change. C e dernier, sacré meilleur pilier droit de la saison 2010/2011 et 6 ans de moins. Il jouera d'avantage pour l'USAP que pour son équipe nationale.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et je te réponds, droit dans mes pompes : OUI

Ce qui compte, c'est la dernière impression que tu laisses. Quel que soit ton parcours, aussi prestigieux soit-il, si tu finis comme une minable, tu garderas l'image d'un minable (je parle en général) :(

Pour moi, un Gavin Hume qui refuse un contrat au CO et qui dit soit je signe un an de plus avec l'Usap ou j'arrête le rugby est plus respectable qu'un Nico Mas qui part à Montpellier pour un gros chèque.
C'est la classe.
L'un est Sud Af, l'autre est Catalan, cherchez l'erreur. :(


Si c'est ce que tu penses vraiment ce n'est plus la peine d'en parler
Restons chacun droit dans ses bottes :6775:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
On te propose d'être PDG d'une entreprise concurrente, on te propose d'être un des PDG les mieux payés de France, tu refuses?
Mas on lui augmente son salaire de 25%, vous vouliez qu'il refuse? A un certain moment... Aucun joueur ne refuserait Catalan ou non, il faut savoir être objectif quand même, vous pouvez lui en vouloir parce que c'est Montpellier mais vous ne pouvez pas lui en vouloir d'être gourmand.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 062
Réactions
5 874
On te propose d'être PDG d'une entreprise concurrente, on te propose d'être un des PDG les mieux payés de France, tu refuses?
Mas on lui augmente son salaire de 25%, vous vouliez qu'il refuse? A un certain moment... Aucun joueur ne refuserait Catalan ou non, il faut savoir être objectif quand même, vous pouvez lui en vouloir parce que c'est Montpellier mais vous ne pouvez pas lui en vouloir d'être gourmand.

Tel un Laurent Delahouse qui a refusé d'aller chez TF1 malgré une proposition d'augmentation de 200%, eh bien si, ces gens existent. Et à un moment quand on gagne très bien sa vie, on n'est pas obligé d'être dans la quête de toujours plus au niveau financier.
 
Haut Bas