• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ni honte , ni rage , ni dégoût ... de l'indifférence

Ce soir je n'ai ni honte , ni rage , ni dégoût
Je ne ressens plus rien , je crois que je suis en train de perdre ma seule réelle passion

De l'indifférence , la plus totale .

C'est la première fois depuis que je suis l'USAP que je ne m'énerve pas pendant le match , ni contre l'arbitre , ni contre un joueur , ni pour un en avant , pour rien .

J'ai regardé , j'ai vu , et ça ne m'a rien fait , aucune émotion , moi qui avait l'habitude de vivre les matchs a fond et ne pas me reconnaître pendant ces 80 minutes habituellement .

Je suis resté assis , j'ai pas bougé , j'ai pas hurlé .

Je n'aime plus ce rugby , je n'aime plus cette ambiance , je n'aime plus ces buzz , et je suis en train de ne plus aimer l'USAP . En tout cas , pas cet "USAP" là , qui n'en a que le nom (même pas le maillot car ils n'y ressemble même pas)

Dégagez tous , autant que vous êtes , et rendez nous notre club , avant qu'il ne soit trop tard . S'il vous plait .


Alors si les purs et durs abandonnent .............................on va plus s'en sortir !! hahahaha

;)
 
Pareil que vous j'ai vu mon 1er match à aimé giral en 1982 et depuis le match de dax je n'éprouve plus rien en les regardant jouer pire à la mi-temps j'éteins l'ordi tellement je m'emmerde à regarder cette équipe qui n'en n'est pas une. Cette équipe n'a plus d'âme plus d'envie plus de fierté bref je me reconnais plus d'en ce rugby soi disant professionnel. Je me régale plus d'aller voir jouer des équipes de séries qui eux au moins s' arrachent sur un terrain que cette équipe de chèvre. J'espère juste qu'on ne descendra pas en fédérale. Sur ce bonne soirée et ne vous prenez pas la tête cette équipe ne le mérite pas, ils n'ont pas de valeur et pas de ******* hahahahahahahaha

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi :top:, mais il vous a fallut du temps pour faire ce constat ..
 
Et si ça se passe mal au second bloc, on attendra le troisieme et puis tout les autres ...
A la fin de toute façon , à force de pleurer on aura plus de larmes au mois de Mai !!

Relis bien ! "on sera fixé à la fin du second bloc ... ". Faut pas pleurer avant d'avoir mal.
Après, le remède à appliquer c'est l'affaire du Président avec son staff. Et ne pas oublier : "avant d'appliquer un pansement, il faut d'abord bien nettoyer"
 
Tu veux un tuyau? Viens en MP.
L'histoire du Jok et de la réunion de Mardi c'est vraiment pas mal. Du Très grand Riviere.
 
Nous sommes tous trés mal!Je suis assidument l'usap depuis les années 60 et j'ai tout connu avec club , je suis passé par tous les états et ceux de ma génération s'en souviendront, nous étions parfois moins d'un millier dans le stade et contre vents et marées on s'en est toujours sortis; il faut quand même rappeler que jusqu'en 2014 2 clubs seulement n'étaient jamais descendus: le stade toulousain et l'usap.
Ce qui prime ce soir c'est la tristesse et tous ceux qui aiment l'usap profondément peuvent ressentir beaucoup de choses, mais surtout pas de l'indifférence. On peut être plus détachés mais surtout pas indifférents.
C'est maintenant que TOUT LE MONDE doit se serrer les coudes.
Comme vous tout j'ai chopé les glandes cet am mais paradoxalement , et par rapport aux 3 matchs précédents, il y a eu quelques améliorations importantes comme la touche, la mêlée et le combat en général.
Le gros point noir c'est le jeu d'attaque inexistant depuis 3ans et là il faut d'urgence, à mon avis, trouver un remplacant à GELEZ qui visiblement n'apporte rien du tout; et là il ne faut pas attendre il faut le faire tout de suite.
Ensuite, il y a un effectif, il est ce qu'il est, et malheureusement il faut faire avec en essayant d'améliorer ce qui peut l'être.
Je ne sais pas si on gagnera à Vannes mais quoi qu'il en soit je ne les laisserai pas tomber et je continuerai à les soutenir comme je le fais sans interruption depuis 5 décennies .
 
Retour
Haut