Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

New Deal - Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau protocole des buteurs en Top 14 et en Pro D2 - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Par l'intermédiaire de son New Deal, dévoilé en avril dernier, la LNR avait affiché son intention « de renforcer l'attractivité des championnats professionnels » à travers plusieurs mesures. L'une d'entre elles concernait les buteurs et le temps imparti pour les transformations et les pénalités. Afin que les différents buteurs du Top 14 et de Pro D2 ne se transforment en Rafael Nadal, ils ne disposeront que d'une minute pour taper une pénalité. Comme pour la transformation, c'est l'intention du joueur qui marque le début de la minute autorisée. Une intention matérialisée par l'arrivée du socle (tee) ou du sable ou quand le joueur a fait sa marque sur le sol. Selon la règle à appliquer, « la gestuelle de l'arbitre indiquant les poteaux indique le début de l'intention. » Aucun temps supplémentaire ne sera alloué par l'arbitre si le ballon tombe et qu'il est replacé. Si la minute est dépassée, le coup de pied sera annulé et une mêlée sera ordonnée au point de marque. L'équipe adverse bénéficiera de l'introduction. Tout autre type de coup de pied devra être donné sans retard. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/n...rotocole-buteurs-top-14-pro-d2-0808141125.php

Lire la suite ...

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Pas con !

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Les scores des meilleurs buteurs risquent de baisser sensiblement.

Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2014

Partager cette page