• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers - Colomiers

Devant sincèrement j ai quasi aucun soucis concernant la mêlée c est plutôt derrière que cela risque d être compliqué , je vois pas qui est capable de franchir le rideau défensif comme pouvait le faire mjekevu voir votu

En fait , tu as sûrement raison , ces 2 joueurs , grâce à leur physique , franchissaient souvent la ligne d'avantage , qui va les remplacer dans ce rôle important ? l'avenir nous le dira ...ou pas ! :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
En fait , tu as sûrement raison , ces 2 joueurs , grâce à leur physique , franchissaient souvent la ligne d'avantage , qui va les remplacer dans ce rôle important ? l'avenir nous le dira ...ou pas ! :6775:
d'autant qu'on n'a plus Riton...
On manquait déjà de puissance l'an dernier, et j'ai pas l'impression qu'on ait rectifié le tir cette année. A voir avec les nouvelles recrues...
Une chose est sûre, il va falloir amener de la créativité derrière, sinon on ne passera jamais, comme la France contre l'Angleterre...
 
d'autant qu'on n'a plus Riton...
On manquait déjà de puissance l'an dernier, et j'ai pas l'impression qu'on ait rectifié le tir cette année. A voir avec les nouvelles recrues...
Une chose est sûre, il va falloir amener de la créativité derrière, sinon on ne passera jamais, comme la France contre l'Angleterre...

Faut voir ce que va donner André ( quand il sera guéri) lui qui arrive d'Oyonnax avec une réputation de guerrier . Déjà Vivalda s'est beaucoup envoyé contre Lyon (2 fois groggy je crois), intéressant en 6 ou 7 . Avec Chalureau , ça nous fait plus de possibilités devant . Comme vous dites , c'est la créativité derrière qu'il faudra soigner , les attaques à plat avec 10 temps de jeu , ça ne donne rien !
 
Retour
Haut