• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'en déplaise aux bisounours .....

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
s il te plait arrete avec LATULIPE13 C EST UN BRAVE MEC....IL NE MERITE PAS TES AGRESSIONS REPETITIVES.....JE LE CONNAIS PERSONNELLEMENT..............POINT BARRE, CA SUFFIT

Laisse le [MENTION=1122]braco66[/MENTION], il se donne de l'importance cette *****, toute sa vie il l'a passé avec les sous de son papa.
Quand on le lit on rigole, c'est un ****** qui comprend rien et n'apporte rien au forum de l'Usap, un simplet qui se cache.
Il faut faire avec, c'est tout.LoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
TU confirmes mes dires.....la POLICE fait son boulot.....la justice non.........etre flic et fier de son travail ca n existe pas .......la justice les rabaisse , leur casse leur boulot..........****** ,tu arretes un casseur apres des mois de travail et en une heure souvent la justice relache le delinquant


On est tous d'accord pour dire aussi que les flics sont démobilisés.
Il y a un manque cruel de prison (on parle pas de club med) en France et je pense qu'en fonction de la gravité de la peine, on devrait mettre les détenus dans des prisons plus ou moins aménagée.
A Ceret des jeunes de moins de15 ans ont vandalisé l'école, pour le plaisir de casser et des jeunes sans problèmes en plus.
La sanction doit être ferme et juste, on ne peut plus vivre de petites incivilités.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pourquoi, c'est brave mec ? Il dit toujours le contraire de ce que tu écris ??? :?
D'ailleurs, c'est à lui que devrais dire d'arrêter ses insultes ... Comme ça, il ne se sentira plus agressé, le pauvre ! :p

Ferme là, t'es ridicule, t'es sur ce forum juste pour faire ton charmant, t'es une *****.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Toi aussi, mais en pauvre malheureux de Marseille ! haha

A la retraite avec un cerveau d'un gosse de 5 ans.
En plus sur un autre sujet, il fait le charmant avec le fait qu'il soit membre des "amics" ., pfeuuuuu!!

je donne pas de sous aux amics pour payer Delpoux .......haha

Vas pleurer aux modos, parce que je t'insultes mange merTe.
T’apporte rien sur ce forum.
 
Haut Bas