• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'en déplaise aux bisounours .....

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
bientôt c'est le lynch à la demande ? gardez vos nerfs sinon vous deviendrez l'exacte copie des barbares que vous dénoncez ...

ouvre les yeux ROBERT ne dis pas le contraire de ce que tu constates tous les jours.....regarde la delinquance est en augmentation.....si on fait vraiment rien VITE,TU NE POURRAS PLUS SORTIR DE CHEZ TOI................................

VOIR et NIER ,c est ca le NEGATIONNISME:391581::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Vous êtes en plus d'une naïveté confondante ... vous croyez qu'en sortant de vos "camps de travail à régime sévère" (comme sous Staline) ils seront devenus des tendres pleins de bons sentiments pour les excités comme vous ? Franchement j'aurai autant peur d'eux que des cow-boys à la graisse d'oie comme vous ! Mais enfin vous vous faites plaisir et ce n'est pas demain la veille que vous serez aux commandes ... bona nit ..
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] tu sais très bien que les flics,gendarmes et militaires sont les nouveaux VRP de la france a savoir qu'ils doivent amassés le max de pognon pour nos putains de politicards....Et puis malheureux ces gens là offre un pouvoir électoral alors pas touche,la justice leur tire les oreilles au lieu de leur trancher la gorge....

Tu remarques bien que je ne stigmatise pas et que je ne parle pas de couleur de peau, ni de religion!
Quel que soit l'identité de ses agresseurs, ils doivent payer.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je peux vous garantir que la Police en a marre ! Marre d'arrêter constamment les mêmes individus et de voir qu'il sont sans cesse relâcher dans la nature par la justice! Cela en décourage beaucoup, et mêmes certains d'entre eux préfère être dans les bureaux a faire des procédures plutôt qu'être sûre la voie public a prendre des risques, se faire insulter, et toujours avoir un œil derrière eux quand ils se balladent en famille a la fête foraine devant le parc des expos!

La réalité aujourd'hui est que la justice est faite par des magistrats qui gagnent très bien leurs vies et vivent dans des villages très calme (Canet et même Collioure) et sont donc très loin de la réalité que vivent beaucoup de personnes au quotidien dans des grandes villes! Je parle même pas des magistrats qui sont tellement politisé, que lorsque le fonctionnaire de police sait avec qui il va avoir traiter l'enquête (et oui une procédure se fait avec un opj officier de police judiciaire et le parquet c.-à-d. Un magistrat) connaît déjà le verdict de ce dernier avant même que la procédure est commencer!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vous êtes en plus d'une naïveté confondante ... vous croyez qu'en sortant de vos "camps de travail à régime sévère" (comme sous Staline) ils seront devenus des tendres pleins de bons sentiments pour les excités comme vous ? Franchement j'aurai autant peur d'eux que des cow-boys à la graisse d'oie comme vous ! Mais enfin vous vous faites plaisir et ce n'est pas demain la veille que vous serez aux commandes ... bona nit ..

Tu mélanges tout. Dans les Goulags de Staline il y avait des opposants politiques. Nous les "cow-boys à la graisse d'oie" on veut seulement vivre en paix et ne pas flipper quand nos enfants sortent. Pour celà il faut mettre hors d'état de nuire les pourritures qui violent des gamines en groupe, les pédophiles, les agresseurs de personnes âgées , les home-jackers qui entrent cagoulés chez les gens et les torturent pour leur soutirer leur argent, les auteurs de crimes contre l'humanité comme les dirigeants du labo SERVIER responsables de la mort de 500 à 2000 personnes avec le Médiator, les vandales qui saccagent les lieux publics sans raison, les hommes politiques qui détournent des millions d'€ d'argent public......
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je peux vous garantir que la Police en a marre ! Marre d'arrêter constamment les mêmes individus et de voir qu'il sont sans cesse relâcher dans la nature par la justice! Cela en décourage beaucoup, et mêmes certains d'entre eux préfère être dans les bureaux a faire des procédures plutôt qu'être sûre la voie public a prendre des risques, se faire insulter, et toujours avoir un œil derrière eux quand ils se balladent en famille a la fête foraine devant le parc des expos!

La réalité aujourd'hui est que la justice est faite par des magistrats qui gagnent très bien leurs vies et vivent dans des villages très calme (Canet et même Collioure) et sont donc très loin de la réalité que vivent beaucoup de personnes au quotidien dans des grandes villes! Je parle même pas des magistrats qui sont tellement politisé, que lorsque le fonctionnaire de police sait avec qui il va avoir traiter l'enquête (et oui une procédure se fait avec un opj officier de police judiciaire et le parquet c.-à-d. Un magistrat) connaît déjà le verdict de ce dernier avant même que la procédure est commencer!

TU confirmes mes dires.....la POLICE fait son boulot.....la justice non.........etre flic et fier de son travail ca n existe pas .......la justice les rabaisse , leur casse leur boulot..........****** ,tu arretes un casseur apres des mois de travail et en une heure souvent la justice relache le delinquant
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Rien compris ... :?
Avant de te coucher, tu prends une tisane à la camomille ou un petit cognac ? haha

s il te plait arrete avec LATULIPE13 C EST UN BRAVE MEC....IL NE MERITE PAS TES AGRESSIONS REPETITIVES.....JE LE CONNAIS PERSONNELLEMENT..............POINT BARRE, CA SUFFIT
 
Haut Bas