• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nemani Nagusa et Benjamin Petre

Je persiste à dire qu'il nous faut un 8 de métier assez puissant comme par exemple un certain Nagusa, je persiste encore à dire que seul Château est un 8 de formation. Si on regarde de plus près Bothman peut dépanner je dis bien PEUT DEPANNER à ce poste et BASILAIA même s'il peut jouer 8 à fait toute sa dernière saison en Ecosse au poste de 3éme ligne aile.
Autre recrue un pilier gauche si Taumalolo s'en va et si possible un d'un niveau supérieur à BECASSEAU, ou le jeune CUSTOJA qui sera surement très bon mais à l'heure actuelle il nous faut du sûr

d'accord pour le pilier gauche pour remplacer taumalolo, mais à part ça devant on a le nombre..
si un second recrutement supp est possible j'opterai plutôt pour un bon demi d'ouverture de métier, car bélie ça reste un gros point d'interrogation, un 9 qui veut jouer et Allan manque encore d'expérience je pense, notamment pour les matchs importants,
donc on fait revenir dan épicetou
 
C'est vrai qu'en 10 c'est pas l'assurance tout risque mais je pense que ça devrait suffire pour la pro D2 par contre je veux ce Nagusa. J'imagine une 3éme ligne (6- Strockocsh 7- Basilaia 8- Nagusa) Elle aurait belle gueule je pense
 
d'accord pour le pilier gauche pour remplacer taumalolo, mais à part ça devant on a le nombre..
si un second recrutement supp est possible j'opterai plutôt pour un bon demi d'ouverture de métier, car bélie ça reste un gros point d'interrogation, un 9 qui veut jouer et Allan manque encore d'expérience je pense, notamment pour les matchs importants,
donc on fait revenir dan épicetou


Si on lui met tout le temps quelqu'un devant,il manquera toujours d'expérience. Bélie avec lui c'est trés bien.

Qu'est ce qu'on veut,qu'il regarde les autres jouer,et quand il aura bien assimilé,qu'il aille faire le bonheur d'un autre club?

Il faut commencer à travailler le futur,et quel beau tremplin que la ProD2 pour faire évoluer ces jeunes , dont certains seront plus tard les emblêmes du club.
 
Si on lui met tout le temps quelqu'un devant,il manquera toujours d'expérience. Bélie avec lui c'est trés bien.

Qu'est ce qu'on veut,qu'il regarde les autres jouer,et quand il aura bien assimilé,qu'il aille faire le bonheur d'un autre club?

Il faut commencer à travailler le futur,et quel beau tremplin que la ProD2 pour faire évoluer ces jeunes , dont certains seront plus tard les emblêmes du club.

pas forcément devant lui mais un vrai 10 avec lequel on puisse alterner tranquillement....
 
Retour
Haut