• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nemani Nagusa et Benjamin Petre

Un bon seconde ligne et un bon pilier gauche qui tiennent la route et pour le reste, on est déjà en Top 14. Et on arrête de se branler la nouille sur X qui vient, pire, Y qui revient, etc. Mais comme on serait trop bon et que ça serait vraiment trop simple si c'était pas compliqué, alors on va jouer au rugby avec une main attache dans le dos, c-à-d, sans une paire de piliers et une autre de 2ndes lignes au niveau. Voilà, faut toujours se mettre un challenge à la con qui bousille tout. Un looser, c'est pas quelqu'un qui fait tout pour tout rater, c'est un mec qui fait tout pour réussir mais qui invente toujours ce petit quelque chose qui fait tout foirer.


Génial,ce post,ouais.:231183:

On sent pas du tout d'arriére pensée.haha

J'aime la tournure en tout cas.:6775:
 
Un bon seconde ligne et un bon pilier gauche qui tiennent la route et pour le reste, on est déjà en Top 14. Et on arrête de se branler la nouille sur X qui vient, pire, Y qui revient, etc. Mais comme on serait trop bon et que ça serait vraiment trop simple si c'était pas compliqué, alors on va jouer au rugby avec une main attache dans le dos, c-à-d, sans une paire de piliers et une autre de 2ndes lignes au niveau. Voilà, faut toujours se mettre un challenge à la con qui bousille tout. Un looser, c'est pas quelqu'un qui fait tout pour tout rater, c'est un mec qui fait tout pour réussir mais qui invente toujours ce petit quelque chose qui fait tout foirer.
En seconde ligne Vilaceca et Koulemine c'est du costaud , des vicelards durs au mal . Charlon est un habitué de la prod2 dur au mal , en baisse ces derniers temps mais , il vient pour se relancer .
Chalureau est un bon en devenir , un karl Chateau de la seconde ligne , laissons lui le temps de s'acclimater .
Le poste qui me semble le plus "faible " est celui des piliers , des noms un peu connus , mais dans l'inconnu quant à leurs possibilités vu leurs dernières saisons .
Je miserais une petite pièce sur Cotet , Custoja et surtout Ion revanchard par rapport à sa saison en demi-teinte .
 
Dernière édition par un modérateur:
En seconde ligne Vilaceca et Koulemine c'est du costaud , des vicelards durs au mal . Charlon est un habitué de la prod2 dur au mal , en baisse ces derniers temps mais , il vient pour se relancer .
Chalureau est un bon en devenir , un karl Chateau de la seconde ligne , laissons lui le temps de s'acclimater .
Le poste qui me semble le plus "faible " est celui des piliers , des noms un peu connus , mais dans l'inconnu quant à leurs possibilités vu leurs dernières saisons .
Je miserais une petite pièce sur Cotet , Custoja et surtout Ion revanchard par rapport à sa saison en demi-teinte .
d'accord avec toi sur l'essentiel. En particulier, comme tu le dis : "Le poste qui me semble le plus "faible " est celui des piliers". Et c'est là qu'on ne doit pas se manquer, comme on l'a fait la saison passée. La grande inconnue c'est le N°1 au poste de pilier gauche.
Au delà du pédigrée des joueurs, le sérieux semble-t-il apporté à la préparation physique cette année, devrait nous éviter des déconvenues, en particulier au niveau de la première ligne.
 
En seconde ligne Vilaceca et Koulemine c'est du costaud , des vicelards durs au mal . Charlon est un habitué de la prod2 dur au mal , en baisse ces derniers temps mais , il vient pour se relancer .
Chalureau est un bon en devenir , un karl Chateau de la seconde ligne , laissons lui le temps de s'acclimater .
Le poste qui me semble le plus "faible " est celui des piliers , des noms un peu connus , mais dans l'inconnu quant à leurs possibilités vu leurs dernières saisons .
Je miserais une petite pièce sur Cotet , Custoja et surtout Ion revanchard par rapport à sa saison en demi-teinte .

a fond derriere ce que tu dit
 
Moi aussi je crois beaucoup en Custoja et Cotet, sauf qu'il en faudra d'autres pour tenir toute la saison.
 
Je persiste à dire qu'il nous faut un 8 de métier assez puissant comme par exemple un certain Nagusa, je persiste encore à dire que seul Château est un 8 de formation. Si on regarde de plus près Bothman peut dépanner je dis bien PEUT DEPANNER à ce poste et BASILAIA même s'il peut jouer 8 à fait toute sa dernière saison en Ecosse au poste de 3éme ligne aile.
Autre recrue un pilier gauche si Taumalolo s'en va et si possible un d'un niveau supérieur à BECASSEAU, ou le jeune CUSTOJA qui sera surement très bon mais à l'heure actuelle il nous faut du sûr
 
Retour
Haut