• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne pas vendre la peau de l'ours......

Ça c'est sûr! Ça fait comme avant Aurillac et Albi. Il semble que l'humilité se soit évaporée à Armandie...
Pour moi, l'image la plus parlante est celle des joueurs dans le vestiaire. Là je me suis dit que les joueurs semblaient avoir atteint leur objectif final, comme si on avait été champions.
Agen va venir en guerrier, attention, c'est très loin d'être gagné...
 
Je crois que les entraîneurs ont bien compris cela, et ont bien passé le message aux joueurs . Sinon plus dure sera la chute ....
 
Le match de la semaine dernière doit permettre de rassurer les joueurs et leur montrer le chemin pour gagner les deux matchs qui restent potentiellement à jouer. En aucun cas, les joueurs doivent se sentir au dessus du lot. Mais faut leur faire confiance et espérer qu'ils aient compris la leçon avec les belles branlées reçues par Narbonne, Aurillac et Albi ces dernières semaines...
 
je viens de regarder le match contre Agen et franchement....Agen me fait un peu peur quand même, ils ont fait un match plutôt solide et on peut dire un grand merci à leur buteur. Car malgré tout une des clés de la victoire est dans le manque de réussite de Burton Francis.
Il va donc falloir être très sérieux car à l'image d'Albi et bien Agen va vouloir nous rendre la monnaie.
 
On vas dire que toutes les chances sont de notre côté le stade sera pleins, une ambiance de feu tout est réuni pour que les joueurs fasse bien leur job! Si tous les joueurs sont à 100% surtout en défense parce que la base de la victoire elle est là on devrai pouvoir gagné. Après c'est toute la beauté du sport on n'est jamais sûr à 100% mais on vas dire que le 16eme homme sera bien présent!
 
Pour une demi les compteurs sont remis à zéro .
Le seul petit avantage est de les avoir battu deux fois cette saison .
 
Pour une demi les compteurs sont remis à zéro .
Le seul petit avantage est de les avoir battu deux fois cette saison .

Et de jouer ce match à domicile dans un Aimé Giral à guichets fermés (ou presque)
 
Retour
Haut