• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

« Ne Pas Être Dans La Réaction » - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
raphael-carbou-a-loue-l-etat-d-esprit-des-siens-malgre-la_979511_180x120.JPG
Dépassant la déception, le talonneur catalan Raphaël Carbou a loué le caractère de l’USAP.Cette défaite, c’est une désillusion ?On mène pendant 85 minutes... C’est dur, c’est le sport. Il faut qu’on arrive à analyser ce match et corriger les erreurs pour enfin réaliser une grosse performance.Perdez-vous ce match à cause des... Lire la suite

Lire la suite ...
 
>Dépassant la déception, le talonneur catalan Raphaël Carbou a loué le caractère de l’USAP.</p><p class="ml-intertitre txt-quest-gras">Cette défaite, c’est une désillusion ?
On mène pendant 85 minutes... C’est dur, c’est le sport. Il faut qu’on arrive à analyser ce match et corriger les erreurs pour enfin réaliser une grosse performance.Perdez-vous ce match à cause des cartons ?Je crois qu’on prend quatre cartons, ça n’aide pas beaucoup. On n’a pas su tuer le match aussi sur le dernier quart d’heure. Il y a du très bon et quelques imperfections à gommer pour que la copie soit parfaite.« On n’a pas su tuer le match »<Le début de 2e mi-temps vous coûte cher.">On l’avait ciblé l’an dernier. C’est là où on se perd le match. On prend deux essais en cinq minutes et après on réagit. Il ne faut pas être dans la réaction, mais maître pendant quatre-vingts minutes.Le contenu du match est-il rassurant ?<
">Il y a du très bon. Ce que je trouve important, c’est cet état d’esprit. Jouer contre Bayonne devant un stade plein un premier match de championnat, ce n’est pas des plus difficile à préparer. C’est sur ces matches à l’extérieur qu’on voit l’état d’esprit et la force d’un groupe. Quand on voit que les 23 joueurs sont venus batailler ici, l’issue est dure, mais au niveau de l’état d’esprit c’est un gros point positif.<
 
Retour
Haut