• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"ne Pas Continuer Avec Des Arbitrages Aussi Faibles": Les Réactions De Christian Lanta Et...

Et si c'était une volonté de tout faire pour que le rugby pro reste présent dans certains territoires?Plutot qu'une caballe contre l'USAP;Angouléme est la seule ville du centre Ouest a disposer d'une équipe de rugby pro.Il faut que cela perdure;Et si Nevers était sportivement ménacée de descente ,je prends le pari qu'un petit coup de pouce sera donné ponctuellement,pour les mémes raisons

et le jour où Lille ou Strasbourg accéderont en PROD2 tout sera fait pour qu'ils s'y maintiennent dans un premier temps et qu'ils accèdent au TOP14 dans un deuxième temps.Seront alors finies les possibilités d'accéder à des clubs comme nous , Brive Agen OYO Bayonne Biarritz ! Il ne restera plus qu'un championnat rétréci où seuls des clubs représentant des capitales de régions , des clubs parisiens et quelques autres tel le CO parce que très friqués se disputeront le bout de bois !
 
Si je comprend bien Laporte serait derrière ces arbitrages partiaux?
J'en doute dans la mesure ou Bernard Llaona et Legendre sont ses meilleurs soutiens en pays catalan.
Pendant sa campagne, Laporte avait promis de s'attaquer à l'arbitrage et à la formation des arbitres, c'est le sens du message de Lanta. Ou en est-on 1 an après ?
 
Pendant sa campagne, Laporte avait promis de s'attaquer à l'arbitrage et à la formation des arbitres, c'est le sens du message de Lanta. Ou en est-on 1 an après ?

c'était du vent , Laporte excelle dans tout ce qui est éolien !!haha
 
Retour
Haut