• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne compter que sur nos propres forces

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
oui mais lorsque l'on observe nos prestations depuis que nous sommes vraiment dans le rouge;un match moyen contre le Racing mais desastreux comptablement,une branlée a Montpellier apres une bonne demi heure et puis plus rien;une victoire au forceps contre Brive et une deuxieme branlée a Toulouse peut etre la plus inquietante tellement notre jeu fut pauvre et impuissant;il n'y a pas de quoi etre rassuré .La victoire de Bayonne impose que nous gagnons nos trois matchs a domicile et je crains que le dernier a Barclonne facz a Toulon nous soit fatal.Mais comme je ne peux pas me faire a l'idée que l'USAP se retrouve en Pro D2 j'y crois encore ,comme pour conjurer le mauvais sort, et j'y croirais jusqu'a la derniere minute du dernier match contre Clermont ,meme si je ne me fais aucune illusion depuis quelque temps deja sur la valeur de notre equipe

la connerie c'est de vouloir jouer à barcelone,le rct ne viendra pas en vacance(surtout si peuvent récupérer 150000)
cela sera notre descente, merci messieurs de couler usap
 
Haut Bas