Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ne compter que sur nos propres forces

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Carança, 3 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 0 / -0

Partager cette page

Arrêtons de tirer des plans sur les forces et les faiblesses de nos adversaires directs.
    Cela ne mène à rien, on l'a encore vu avec la victoire de l'Aviron.

L'USAP (et nous avec), nous n'avons qu'une seule chose à faire, se concentrer sur nos propres matchs et surtout ne pas s'occuper de ceux des autres.

Si elle récupère (les joueurs en ont besoin), si elle remet les choses et le jeu dans le bon ordre, si chacun fait ce qu'il à faire et si nous tous (joueurs, staff, dirigeant, supporters) font ce qu'ils ont à faire, la vérité sortira. Si cette Usap-là n'est pas capable de battre le BO et l'USO, alors, elle n'aura que ce qu'elle mérite. Et nous avec.

Mais je suis sûr que le groupe (et nous avec) va être capable de se régénérer pendant la pause, de se ressouder, de croire en ses chances et d'aller chercher le maintien. Avec les dents s'il le faut, mais il ira le chercher. Et nous avec. "L'USAP mes que un club". On ne peut pas avoir dit ça et laisser faire.

La seule devise qui compte doit être : "il faut ne compter que sur ses propres forces" comme disait...
    La peur est la pire conseillère dans ce cas.
    Pour prendre une autre source : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" (Senèque)
    Il n'est pas trop tard. Mais il faut mettre les choses dans le bon ordre. Sur le terrain et en dehors.

2. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    d'abord gagnons les match chez nous (3) essaye de prende un de bd falcutatif apres on verra mais ça doit passer

3. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    y a lundi c'est rugby ce soir ?

4. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +219 / 0 / -0
    [MENTION=662]Carança[/MENTION] a raison ,tout est dit ,notre USAP doit le faire ,elle doit assurer son maintien par la conjonction des efforts de tout le monde ,de tous ceux qui ne veulent pas la voir descendre !
    Le BO est aux portes de la PRO D2 et pourtant ses joueurs ,son staff ,son public n'ont pas "déserté" pour autant, ils vont lutter jusqu'au bout et garder la tête haute ,nous nous devons d'en faire autant ,joueurs ,staff , dirigeants et nous supporters pour les 5 matches à venir "a casa" ,a MONTJUIC ou ailleurs !

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    oui mais lorsque l'on observe nos prestations depuis que nous sommes vraiment dans le rouge;un match moyen contre le Racing mais desastreux comptablement,une branlée a Montpellier apres une bonne demi heure et puis plus rien;une victoire au forceps contre Brive et une deuxieme branlée a Toulouse peut etre la plus inquietante tellement notre jeu fut pauvre et impuissant;il n'y a pas de quoi etre rassuré .La victoire de Bayonne impose que nous gagnons nos trois matchs a domicile et je crains que le dernier a Barclonne facz a Toulon nous soit fatal.Mais comme je ne peux pas me faire a l'idée que l'USAP se retrouve en Pro D2 j'y crois encore ,comme pour conjurer le mauvais sort, et j'y croirais jusqu'a la derniere minute du dernier match contre Clermont ,meme si je ne me fais aucune illusion depuis quelque temps deja sur la valeur de notre equipe

6. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Il faut y croire pour notre équipe et montrer de la solidarité avec nos joueurs et notre staff. Je crois que c'est la seule chose positive que nous pouvons faire maintenant. L'équipe a retrouvé une conquête de combat, c'est bien la preuve que l'équipe veut lutter. Faisons leur confiance encore pour quelques matchs et après, une fois que la saison sera fini, il sera tant aux uns et aux autres de faire bilan ou d'étaler frustration ou contentement.

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Va à l'église tous les matins et prie pour que tes vœux se réalisent ... Profites-en pour te confesser ! haha

8. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Up.

Oui l'équipe doit croire en ses forces et elle en a.
    Moi, je crois que nos joueurs vont tout donner et avec le soutien des supporteurs, je suis sûr qu'ils feront leur maximum.

Partager cette page