• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne compter que sur nos propres forces

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Arrêtons de tirer des plans sur les forces et les faiblesses de nos adversaires directs.
Cela ne mène à rien, on l'a encore vu avec la victoire de l'Aviron.

L'USAP (et nous avec), nous n'avons qu'une seule chose à faire, se concentrer sur nos propres matchs et surtout ne pas s'occuper de ceux des autres.

Si elle récupère (les joueurs en ont besoin), si elle remet les choses et le jeu dans le bon ordre, si chacun fait ce qu'il à faire et si nous tous (joueurs, staff, dirigeant, supporters) font ce qu'ils ont à faire, la vérité sortira. Si cette Usap-là n'est pas capable de battre le BO et l'USO, alors, elle n'aura que ce qu'elle mérite. Et nous avec.

Mais je suis sûr que le groupe (et nous avec) va être capable de se régénérer pendant la pause, de se ressouder, de croire en ses chances et d'aller chercher le maintien. Avec les dents s'il le faut, mais il ira le chercher. Et nous avec. "L'USAP mes que un club". On ne peut pas avoir dit ça et laisser faire.

La seule devise qui compte doit être : "il faut ne compter que sur ses propres forces" comme disait...
La peur est la pire conseillère dans ce cas.
Pour prendre une autre source : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" (Senèque)
Il n'est pas trop tard. Mais il faut mettre les choses dans le bon ordre. Sur le terrain et en dehors.
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
d'abord gagnons les match chez nous (3) essaye de prende un de bd falcutatif apres on verra mais ça doit passer
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
[MENTION=662]Carança[/MENTION] a raison ,tout est dit ,notre USAP doit le faire ,elle doit assurer son maintien par la conjonction des efforts de tout le monde ,de tous ceux qui ne veulent pas la voir descendre !
Le BO est aux portes de la PRO D2 et pourtant ses joueurs ,son staff ,son public n'ont pas "déserté" pour autant, ils vont lutter jusqu'au bout et garder la tête haute ,nous nous devons d'en faire autant ,joueurs ,staff , dirigeants et nous supporters pour les 5 matches à venir "a casa" ,a MONTJUIC ou ailleurs !
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Il faut y croire pour notre équipe et montrer de la solidarité avec nos joueurs et notre staff. Je crois que c'est la seule chose positive que nous pouvons faire maintenant. L'équipe a retrouvé une conquête de combat, c'est bien la preuve que l'équipe veut lutter. Faisons leur confiance encore pour quelques matchs et après, une fois que la saison sera fini, il sera tant aux uns et aux autres de faire bilan ou d'étaler frustration ou contentement.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Up.

Oui l'équipe doit croire en ses forces et elle en a.
Moi, je crois que nos joueurs vont tout donner et avec le soutien des supporteurs, je suis sûr qu'ils feront leur maximum.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Notre seule et unique chance de maintien est que l'AB et l'USO soient plus mauvais que nous.
L'USAP n'a plus d'âme et n'est plus une équipe. A la limite un tas de joueurs ,comme une triplette de pétanque tirée au sort , qui n'a rien en commun, qui ne se connait pas et qui n'a rien à foutre de l'avenir de son coéquipier comme de son club.
Nous sommes dans la même situation que Narbonne ou Agen avant leur descente en prod2.
Certains voient le précipice et d'autres croient au père noël et aux rois mages ( à ......Narbonne avec Delpoux : c'est un signe :( )
 
Haut Bas