• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne cherchons plus le 6e !

gatimell

Visiteur
Il est tout de même évident que le Racing a engrangé de la confiance voire des certitudes pour sa fin de saison ... gagner à Toulon n'est pas à la portée du premier venu !

La lutte pour rentrer dans les 6 sera très chaude ... notre tournant de saison se jouera probablement pour la réception de l'ASM ... si on gagne, tout restera possible !!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Franchement, il vaut mieux arrêter de se voiler la face.
Le Racing est à +2 au britannique comme nous mais va nous recevoir. Donc, à moins que l'on soit capable d'y gagner, on ne sera pas dans les 6. Et objectivement, je trouve que l'on a pas du tout le niveau d'y être. On ne sait pas respecter les équipes plus faibles... et on se croit trop beaux chez les forts (Clermont, Toulon) pour y récolter des blessés (Mas, Hook, Guirado) alors que je le répète, on a pas l'effectif d'un RCM92 ni le talent individuel, et sur ce we en tous cas, surtout pas collectif.

Après, un exploit est toujours possible, mais il en faudra plus d'un : gagner à Toulouse ? RCM92 ? Montpellier ? Franchement, faut pas trop rêver non plus : 8e c'est notre place et aussi notre budget ! On est même plutot pas mal rapport qualité / prix !

tu te bases sur le britannique mais tu dis qu'il nous recoivent : sur ce match on ne peut que gagner des points à ce classement à moins bien sûr qu'il marquent un bonus offensif.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Juste un truc aussi il faudrait noter tous ceux qui disent que nous serons pas dans les 6 et lorsque il faudra prendre les places ils ne seront pas prioritaires mrgreen
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
alors avec mon post alors qu'on est qu'en janvier et qu'hier on a fait un mauvais match, j'ai le droit à une place gratuite en predidentielle à nantes non ????hahahahahahahahahaha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
alors avec mon post alors qu'on est qu'en janvier et qu'hier on a fait un mauvais match, j'ai le droit à une place gratuite en predidentielle à nantes non ????hahahahahahahahahaha

largement et même en loge avec petits fours etc... haha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
sinon déjà on passera devant Grenoble ça c'est sûr ! j'ai parlé avec Jonathan Best sur Facebook : il m'a dit qu'ils jouent le maintien (haha) et que on leur passera devant au vu de leur calendrier :cool:
 

gatimell

Visiteur
sinon déjà on passera devant Grenoble ça c'est sûr ! j'ai parlé avec Jonathan Best sur Facebook : il m'a dit qu'ils jouent le maintien (haha) et que on leur passera devant au vu de leur calendrier :cool:

En parlant de ça, si un petit génie de l'informatique pouvait nous faire un calendrier comparé des équipes en lutte pour rentrer dans les 6, ce serait pas mal ... quoique un peu tôt peut être !!!
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
sinon déjà on passera devant Grenoble ça c'est sûr ! j'ai parlé avec Jonathan Best sur Facebook : il m'a dit qu'ils jouent le maintien (haha) et que on leur passera devant au vu de leur calendrier :cool:

Ils l'ont assuré ils ont 40 points passés non ?
 
Haut Bas