• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne cherchons plus le 6e !

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
391
Réactions
192
Franchement, il vaut mieux arrêter de se voiler la face.
Le Racing est à +2 au britannique comme nous mais va nous recevoir. Donc, à moins que l'on soit capable d'y gagner, on ne sera pas dans les 6. Et objectivement, je trouve que l'on a pas du tout le niveau d'y être. On ne sait pas respecter les équipes plus faibles... et on se croit trop beaux chez les forts (Clermont, Toulon) pour y récolter des blessés (Mas, Hook, Guirado) alors que je le répète, on a pas l'effectif d'un RCM92 ni le talent individuel, et sur ce we en tous cas, surtout pas collectif.

Après, un exploit est toujours possible, mais il en faudra plus d'un : gagner à Toulouse ? RCM92 ? Montpellier ? Franchement, faut pas trop rêver non plus : 8e c'est notre place et aussi notre budget ! On est même plutot pas mal rapport qualité / prix !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
mais sinon à la fin c'est le classement britannique ou français qui compte????haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bravo au Métro Racing, impressionnant.
Excellente mêlée, touche remarquable, contre notamment, des joueurs d'exception (hernandez, imhoff, swarzevski, machenaud, matadigo, wiznievski).

Du très bon rugby.
De notre côté, on a clairement pas le niveau d'être dans les 6. On finira 7 ou 8, et il n'y a rien à dire à cela. On ne mérite pas mieux. Pas photo entre notre match et le leur...

y a juste une énorme différence entre le RM92 et nous... Eux ils ont pas changé 80% de leur effectif :p . Sinon, pour nous ont va faire du brouillon pendant 2 ans et dans 2 ans si il y a pas beaucoup de mouvement ont commencera a écrire notre histoire...Compare le comparable !!!
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 497
Franchement, il vaut mieux arrêter de se voiler la face.
Le Racing est à +2 au britannique comme nous mais va nous recevoir. Donc, à moins que l'on soit capable d'y gagner, on ne sera pas dans les 6. Et objectivement, je trouve que l'on a pas du tout le niveau d'y être. On ne sait pas respecter les équipes plus faibles... et on se croit trop beaux chez les forts (Clermont, Toulon) pour y récolter des blessés (Mas, Hook, Guirado) alors que je le répète, on a pas l'effectif d'un RCM92 ni le talent individuel, et sur ce we en tous cas, surtout pas collectif.

Après, un exploit est toujours possible, mais il en faudra plus d'un : gagner à Toulouse ? RCM92 ? Montpellier ? Franchement, faut pas trop rêver non plus : 8e c'est notre place et aussi notre budget ! On est même plutot pas mal rapport qualité / prix !
en tout cas avec des supporter comme toi on doit être loin devant au classement des pessimistes...........et même le RACING ne nous rattrapera pas
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Bravo au Métro Racing, impressionnant.
Excellente mêlée, touche remarquable, contre notamment, des joueurs d'exception (hernandez, imhoff, swarzevski, machenaud, matadigo, wiznievski).

Du très bon rugby.
De notre côté, on a clairement pas le niveau d'être dans les 6. On finira 7 ou 8, et il n'y a rien à dire à cela. On ne mérite pas mieux. Pas photo entre notre match et le leur...

Je vais être un peu provocateur mais : Achète-toi un maillot du Racing et prends-toi une place pour voir Toulouse-Racing à Nantes !

A moi aussi le Racing m'a fait une très forte impression ce soir, et c'est pour ça qu'on doit rendre les armes ?????? !!!!!!

On en est à peine à la moitié de la saison, beaucoup de clubs en lutte pour la 6ème place sont en ballottage en Coupe d'Europe, Grenoble fait sa première saison et va devoir gérer son nouveau statut. Il y a eu une surprise ce soir, il peut y en avoir d'autres. Et l'USAP peut participer à les écrire.


Le Racing m'a impressionné ce soir, de même que l'USAP m'a fait forte impression à Barcelone et à Castres.

Si vous abandonnez alors qu'on est 8ème du championnat aexeco avec le Racing, alors que ce n'est que du sport, qu'auriez vous fait en 40 lorsque la Wehrmacht défilait dans les rues de Paris ???

Ressaisissons-nous ! La saison n'est pas terminée ! :609498::609498::609498::609498::609498:

Je sais que tu ne voudras pas du maillot du Racing et j'espère t'avoir remonté le moral !
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on dira simplement que ce soir le racing a fait un coup comme nous face a tououse au camp nou .........haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en tout cas avec des supporter comme toi on doit être loin devant au classement des pessimistes...........et même le RACING ne nous rattrapera pas

non il est loin derrière PAO (sans rancune :6775:haha)
 
Haut Bas