• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nawaqatabu, Ce Bourreau - Lindependant.fr

Rugbystiquement parlant je ne lui trouve rien d'extraordinaire à ce joueur si ce n'est quelques qualités physiques que possèdent également tant d'autres joueurs . Ok hier soir il plante l'essai de la gagne ( un peu miraculeusement ) mais combien de maladresses durant le match ?
Le club a decidé de le prêter car il doit encore compter un petit peu sur lui mais je suis vraiment pas sur qu'il possède le profil recherché par notre staff ..... à voir en fin de saison.
Ce n'est pas un style qui me fait vibrer mais il faut reconnaitre qu'il y a du progrès par rapport au joueur qu'on a vu sous nos couleurs. Il a été maladroit mais il faut aussi deux belles actions où il a été dangereux, puis offre la victoire à son équipe. Il enchaine en ce moment les titularisations à Béziers et beaucoup soulignent ses progrès.
Est-ce le profil recherché ? On pourrait penser que non dans l'idée d'un jeu de mouvement, pourtant on l'a prêté et certains noms sortis dans la presse ont montré que le club cherche un "costaud". Perso, je ne comprends pas trop la logique du club à ce poste que ce soit au niveau du coaching, des contrats, des jeunes, des profils recherchés, donc je ne m'avancerai pas trop.
 
Excellent centre n'importe quoi ……… hier il a eue à défendre trop facilement, les courses vers l'extérieur systématiques de notre dix et aucun pour redresser à intérieur, encore pas de dix assez lucide pour voir leurs montées inversées systématique et rapide , il suffisait des retours intérieur et des espaces, l'obligé à douter et vous auriez vite vue qu'il est lent et facilement transpersable au centre, je lui reconnaît juste un physique qui lui a permis de franchir 2 fois mais en plus svt maladroit, pour autant un match comme celui ci va le mettre en confiance et c'est bien pour lui , mais faut arrêter il a un petit niveau de prod2 comme torfs d'ailleurs !!!
@guerrior66
quand je dis excellent, je parle de torf, pour repondre à @venusia34 , pas de nawaqatabu , y a pas photo entre les 2 d apres moi, même si tu trouves torfs moyen, du coup je comprenais pas ton j aime pas !
 
****** je viens de revoir le ralentit de l'essai en fin de match au ralentit !!!!!
GROS COUP DE GUEULE
ANDRE, DEGMACHE , ACEBES et FALEAFA (plis proche ligne mais peut mettre cartouche)
4 mecs dont 3 frais !!! Et vraiment aucune envie de faire tomber les mecs sur cette action !!! Je suis dégouté !!!!

dommage que Faleafa soit concerné sur cet essai car je trouvais qu'il avait fait une entrée intéressante !!
 
Retour
Haut