• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nawaqatabu, Ce Bourreau - Lindependant.fr

C'est déjà pas terrible que des supporters insultent les joueurs mais c'est minable que des joueurs professionnels insultent les supporters. Des joueurs comme valentine ou Gmir n'ont rien à faire sur un terrain de rugby.
 
Il pleurait de joie sur le terrain après son essai et est le seul joueur de l'asbh à ne pas avoir "fêter*" la victoire sur la pelouse

*Fêter avec valentine qui mimait une relation anale en mode "on vous a enculer" , gmir qui gueulait vers nous "on vous a enculé ! on vous a enculé!" et un dirigeant de l'asb qui a ramasser un gobelet qui avait été jeté sur le terrain (à au moins 5m de lui) pour le jeter a bout portant sur une personne en pesage (alors que le gobelet venait des tribunes).
Sans oublier tous les doigts , évidemment .

dire que du coup et si on se qualifie on pourrait les retrouver en phase finale ça promet
Oui oui,prenez Torfs

ah non torfs je le garderais d ailleurs peut être qu avec lui aujourd'hui on aurait gagné tant piukala a été en dedans comme mafi d ailleurs
il l aurait peut être plaque lui a la derniere seconde
je viens de le revoir c est vrai qu ils sont 4 a le regarder quand même et le pauvre andre qui rentre à 3mn de la fin qui ne choppe pas Blanc ??
il a peut être tenu la mêlée mais rentrer ds les 5 derniers mn ne sert a rien c est du coaching de m... Bravo tout crame qu il était aurait peut être bloque blanc mais avec des si ...
 
Excellent centre n'importe quoi ……… hier il a eue à défendre trop facilement, les courses vers l'extérieur systématiques de notre dix et aucun pour redresser à intérieur, encore pas de dix assez lucide pour voir leurs montées inversées systématique et rapide , il suffisait des retours intérieur et des espaces, l'obligé à douter et vous auriez vite vue qu'il est lent et facilement transpersable au centre, je lui reconnaît juste un physique qui lui a permis de franchir 2 fois mais en plus svt maladroit, pour autant un match comme celui ci va le mettre en confiance et c'est bien pour lui , mais faut arrêter il a un petit niveau de prod2 comme torfs d'ailleurs !!!
 
Pour ce qui cherche encore comme le faire douté sur ces montés agressives , il suffit de regarder le match encore une fois pour voir que le second rideau était INEXISTANT et surtout que le troisième était loin !!! Chaques petits coup de pied au dessus ou ras terre aurait été fructueux (à oui on marque comme cela ……), pourtant Ségur il sait le faire déçue de son entrée (c là où on voit qu'un pot manque, la vision du jeu ) cela nous aurait de paniquer, en plus on a pas de 9 qui gère mais pas de 10 non plus, car pour moi la défaite est pour la charnière incapable de gérer ce match !!!! Aucune adaptation , peut importe les joueurs !!!!
 
Rugbystiquement parlant je ne lui trouve rien d'extraordinaire à ce joueur si ce n'est quelques qualités physiques que possèdent également tant d'autres joueurs . Ok hier soir il plante l'essai de la gagne ( un peu miraculeusement ) mais combien de maladresses durant le match ?
Le club a decidé de le prêter car il doit encore compter un petit peu sur lui mais je suis vraiment pas sur qu'il possède le profil recherché par notre staff ..... à voir en fin de saison.
 
****** je viens de revoir le ralentit de l'essai en fin de match au ralentit !!!!!
GROS COUP DE GUEULE
ANDRE, DEGMACHE , ACEBES et FALEAFA (plis proche ligne mais peut mettre cartouche)
4 mecs dont 3 frais !!! Et vraiment aucune envie de faire tomber les mecs sur cette action !!! Je suis dégouté !!!!
 
Retour
Haut