• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nawa pour défier Aurillac !

Je ne connais pas ce joueur. Mais il peut éventuellement être le perforateur qui nous manque. De toute façon, il faut faire des changements et pousser certains à se remettre en question. On a pas la choix vu la faiblesse de notre effectif.
 
Premiére nouveauté de l`ére Benetton , aligner le colosse fidjien ( 115 kilos ) pour muscler la défense et éventuellement l`attaque , rien que pour cela , faut aller a Giral ce Vendredi ;


56.jpg



Benetton, qui gère les avants, veut faire jouer ce 3/4 ??????
 
Une titularisation au centre avec le petit belge ( mais qu il plaque pas comme a narbonne) , cela peut vraiment être bien ....

Mafi est un des seuls joueurs à avoir été au niveau à Narbonne. Notamment en récupérant pas mal de ballons dans les rucks. Qui plus est c'est un des rares joueurs techniques derrière, susceptible de faire jouer ses partenaires.
Torfs, on ne peut pas dire qu'il ait fait le match de sa vie à Narbonne. Notamment sur le deuxième essai, il se loupe complètement en défense.
S'il y avait une logique, c'est Mafi qui devrait être titulaire.

Au passage l'Indep utilise le conditionnel pour notre petit fidjien : "Priorité à la défense et au positionnement du jeune centre Apimeleki Nawaqatabu qui pourrait débuter vendredi face à Aurillac." (La défense justement)
 
Retour
Haut