• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narraway

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 976
Réactions
1 645
il ya galan , il ya aussi lakafia qui avec la descente probable du bo pourrait nous rendre utile

Aspere c'est pas fait c'est que le début du championnat pour Biarritz ils reviendront.

Et j'insiste un 8 perforateur gros défenseur gros joueur avec les mains et putin de rapide : pierre spies sa fait 30000 fois que je le dis hihi
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
il ya galan , il ya aussi lakafia qui avec la descente probable du bo pourrait nous rendre utile
Euh tu es un rapide toi, le Top14 commence a peine attendons encore pour juger le BO!
De toute façon avec Blanco a la tête du club il trouvera une parade avec son copain Goze pour pas qu'il descende, du genre relégation financière pour un autre club ou un truc comme ça!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Euh tu es un rapide toi, le Top14 commence a peine attendons encore pour juger le BO!
De toute façon avec Blanco a la tête du club il trouvera une parade avec son copain Goze pour pas qu'il descende, du genre relégation financière pour un autre club ou un truc comme ça!

Ou au pire, on passera au top 15 (si le BO fini 13ème) ou au top 16 (si le bo fini 14ème) mrgreen
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Aspere c'est pas fait c'est que le début du championnat pour Biarritz ils reviendront.

Et j'insiste un 8 perforateur gros défenseur gros joueur avec les mains et putin de rapide : pierre spies sa fait 30000 fois que je le dis hihi

A t-il toujours le même rendement qu' avant? Il a quel age? Faut se poser les bonnes questions!:6775:
 
Haut Bas