• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narraway

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
j'étais trés septique concernant son apport à l'équipe l'année derniere , mais là , force est de constater que Narraway realise un tres bon debut de saison !!!
tres tres bonne 3eme ligne hier soir !!
me fait penser à van niekerk le luke !!!
pAS LE LUKE LE LUXE
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
j'étais de ceux qui comme vous pensait qu'il nous fallait un 8 performent d'ailleurs l'usap aussi et le choix se portait en fin de saison 2012-2013 sur le 8 du PDG.
Ce dernier était trés cher et je pense qu'il a ressigné dans son club - On en parle donc plus -
Aujourd'hui je constate que notre mélé même si elle en progrés, ce n'est tout de même pas trés sécurisant ce qui m'améne à dire que je préférerais un seconde ligne lourd sauteur ( ne se trouve pas en france je pense)
Concernant notre 3iem ligne léo narraway terminent leur contrat en 2014 et non pas encore renouvellé ils sont tous deux capables de jouer 3iem ligne centre, et chateau contrat espoir vient de nous prouver qu'il assure à ce poste. Purll lui n'a signé que pour un an.
Bien sur qu'il faut remplacé Purll s'il ne signe pas mais la priorité à mon avis aujourd'hui est en seconde ligne ou il faudrait un monstre.
Qui plus est nous ne savons pour l'instant rien du renouvellement ou pas de Vahaamina.
Derniére chose devant Pulu est aussi en fin de contrat et l'usap doit y penser aussi.
Conclusion ne pas se tromper sur l'homogénéité du groupe; il faut alourdir
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
j'étais de ceux qui comme vous pensait qu'il nous fallait un 8 performent d'ailleurs l'usap aussi et le choix se portait en fin de saison 2012-2013 sur le 8 du pdg.
Ce dernier était trés cher et je pense qu'il a ressigné dans son club - on en parle donc plus -
aujourd'hui je constate que notre mélé même si elle en progrés, ce n'est tout de même pas trés sécurisant ce qui m'améne à dire que je préférerais un seconde ligne lourd sauteur ( ne se trouve pas en france je pense)
concernant notre 3iem ligne léo narraway terminent leur contrat en 2014 et non pas encore renouvellé ils sont tous deux capables de jouer 3iem ligne centre, et chateau contrat espoir vient de nous prouver qu'il assure à ce poste. Purll lui n'a signé que pour un an.
Bien sur qu'il faut remplacé purll s'il ne signe pas mais la priorité à mon avis aujourd'hui est en seconde ligne ou il faudrait un monstre.
Qui plus est nous ne savons pour l'instant rien du renouvellement ou pas de vahaamina.
Derniére chose devant pulu est aussi en fin de contrat et l'usap doit y penser aussi.
conclusion ne pas se tromper sur l'homogénéité du groupe; il faut alourdir


:231183:
 

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
les commentaires concernant narraway me rappelle ceux sur purll
et on a vus
quand on aura recuperer l ensemble de notre 2em ligne
notre 5 de devant ne reculera plus
et la vous serez les meme a vous extasier sur notre 3 em ligne
qu est ce que j ai pu lire sur perez et voila le resultat
alors moi le narraway je l aime beaucoup
il respire le rugby lui au moins
c est pas le bourin qui pete dans le tas et 9 fois sur 10 qui fait la passe a mauvais escient
vica usap
C'est vrai que équipés du top 6 ont des bourins......
Picamoles,parisse,chouly,beaty,classens,matadigo,et consorts,
Je crois plutôt qu'ils associent en fonction de l'action,la puissance ou la gestuelle voir les deux et qu'ils monopolisent plusieurs défenseurs tout en faisant jouer.
Sinon a part ça narraway il fait quoi? A part jouer a la baballe ?
Mais bon ce n'est que mon avis.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il exicte des 3 eme ligne puissant joueur et rapide et si on veut jouer sure tout les tableaux il faut des gens
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
On m'a toujours dit quand le 5 de devant assume , la 3ieme ligne assure . C'est ce qui est entrain de se passer.
Je pense et suis sur que lorsque notre seconde ligne sera complète, notre troisième ligne actuelle deviendra plus perforante .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
j'étais de ceux qui comme vous pensait qu'il nous fallait un 8 performent d'ailleurs l'usap aussi et le choix se portait en fin de saison 2012-2013 sur le 8 du PDG.
Ce dernier était trés cher et je pense qu'il a ressigné dans son club - On en parle donc plus -

:X:?:confused:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
C'est vrai que équipés du top 6 ont des bourins......
Picamoles,parisse,chouly,beaty,classens,matadigo,et consorts,
Je crois plutôt qu'ils associent en fonction de l'action,la puissance ou la gestuelle voir les deux et qu'ils monopolisent plusieurs défenseurs tout en faisant jouer.
Sinon a part ça narraway il fait quoi? A part jouer a la baballe ?
Mais bon ce n'est que mon avis.
et chouly il etait ou avant ,a l'usap !!!et on disaient qui manquaient de puissance et jassume quen je dis on et maintenant on dit qu'il est le huit parfait...
 
Haut Bas