• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narraway

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Beaucoup de personnes veulent recruter un 8 puissant mais au choix recruter un 8 puissant qui pète dans le tas n importe comment et un 8 comme Narraway technique, qui avance, qui arrive a crée les décalages, le choix est vite fait pour moi. Narraway bon défenseur, et un leader en plus

je ne suis pas du tout d accord !! tres transparent notre ami narraway j ai revu le match et il n a pas creve l ecran au contraire d un perez dont je n etais pas fan et d un purll qui m a surpris aussi

narraway sait jouer pour moi c est indeniable mais c est un moyen j ai prefere chateau et de loin contre le racing
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
j'étais trés septique concernant son apport à l'équipe l'année derniere , mais là , force est de constater que Narraway realise un tres bon debut de saison !!!
tres tres bonne 3eme ligne hier soir !!
me fait penser à van niekerk le luke !!!

c est une grosse insulte pour van niekerk y a pas photo entre les deux et ne parlons pas de l epoque ou van niekerk etait a son top
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Et rock elsom libre pour finir la saison.....
Il s'occupe de Narbonne et libre, d'après le midol il 's'est propose a Clermont....
Il pourrais nous donner un coup de main et ne doit pas être cher....

il est trop use

je parierais plutot pour un juan smith qui fait la pige a toulon attention s il revient
 

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
je ne suis pas du tout d accord !! tres transparent notre ami narraway j ai revu le match et il n a pas creve l ecran au contraire d un perez dont je n etais pas fan et d un purll qui m a surpris aussi

narraway sait jouer pour moi c est indeniable mais c est un moyen j ai prefere chateau et de loin contre le racing

Entièrement d'accord avec toi.nous pouvons lui accorder qu'il se file sur le terrain et qu'il est d'après certain un leader mais il est trop juste pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles....!
En gros il ne pèse pas assez dans le jeu du a son manque de physique.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Entièrement d'accord avec toi.nous pouvons lui accorder qu'il se file sur le terrain et qu'il est d'après certain un leader mais il est trop juste pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles....!
En gros il ne pèse pas assez dans le jeu du a son manque de physique.


Surtout pour un 8, il serait 6 ou 7, çà irait car il est mobile et technique
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Franchement si c'est Galan le gros 8 qu'on attend effectivement ça serait une excellent nouvelle, mais à mon avis on est pas les seuls à vouloir s’aligner dessus!!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
les commentaires concernant narraway me rappelle ceux sur purll
et on a vus
quand on aura recuperer l ensemble de notre 2em ligne
notre 5 de devant ne reculera plus
et la vous serez les meme a vous extasier sur notre 3 em ligne
qu est ce que j ai pu lire sur perez et voila le resultat
alors moi le narraway je l aime beaucoup
il respire le rugby lui au moins
c est pas le bourin qui pete dans le tas et 9 fois sur 10 qui fait la passe a mauvais escient
vica usap
 
Haut Bas