• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narraway

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
à mon avis le problème n'est plus financier mais c'est plutot le fait qu'il faut trouver un joueur JIFF et c'est la que les choses se compliquent .....
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Et puis pourquoi focaliser sur le 8. Moi je pense que ce n'est pas le 8 que l'on aurait besoin d'un peu de puissance. Pour tout dire je pense que l'on a pas remplacé Tonita.
+1.
C'est moins le gabarit qui importe que la capacité à avancer ou à faire jouer ensuite.
C'était spectaculaire, Tuilagi et ses grosses charges lancé plein centre du terrain. Ça chauffait peut-être quelques côtes ou épaules adverses, mais ça ne déstabilisait que rarement.
Par contre, les relais de Guiry s'enfonçant dans les intervalles, la capacité de Tonita à avancer et à bien conserver en faisant jouer après, c'est bien plus efficace pour le jeu.
Quelquefois, plutôt qu'un gros boum il suffit de 2 ou 3 petits mètres de plus, à peine, pour mettre tout le monde dans l'avancée, la défense sur le reculoir et ouvrir les brèches ensuite.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
Narraway est 100 fois meilleur que n'importe quel 8 bourrin du championnat, je ne parle pas de bourrins comme Picamoles mais des obèses Fidjiens de 170 kilos qui dégueulent tous les ballons (Matangio, Fonua par exemple) et dont certains ont vanté les charmes sur ce forum pour remplacer Luke.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Beaucoup de personnes veulent recruter un 8 puissant mais au choix recruter un 8 puissant qui pète dans le tas n importe comment et un 8 comme Narraway technique, qui avance, qui arrive a crée les décalages, le choix est vite fait pour moi. Narraway bon défenseur, et un leader en plus
:X En fait parmi ces personnes , il se trouve que deux font parti du staff .:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
faut vous réveillez un 8 perfo il en faut un car toutes les équipes ne joue pas pareil, généralement au rugby tu prends des profils perfo ou joueur dans certain cas tu as les 2 mais devant nous somme trop soft pour l'instant vous allez voir toulon...ont va souffrir
Exactement et Marc Delpoux aurait le choix en fonction de l'adversaire . Narraway est un très bon joueur , mais le club cherche un 8 plus puissant , de façon à avoir d'avantage de solutions , même en cours de match .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
à mon avis le problème n'est plus financier mais c'est plutot le fait qu'il faut trouver un joueur JIFF et c'est la que les choses se compliquent .....

Pas forcement , 3 joueurs non jiff seront en fin de contrat .
 
Haut Bas